Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "restructuration"

Aller en bas 
AuteurMessage
xhilo
Meneur
Meneur
xhilo


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2006

"restructuration" Empty
MessageSujet: "restructuration"   "restructuration" EmptyJeu 5 Avr - 7:26

Un mot concernant les évènements du 4 avril.

Comme vous le savez un certain nombre de membres intégrés récemment dans l'Olympe nous ont quittés hier sans leur consentement.

La plupart d'entre vous étaient présents au conseil que nous avons tenu avant de prendre cette mesure un peu radicale et ce message s'adresse plutot à ceux qui n'ont pas participé au conseil et qui se poseraient des questions sur les raisons qui ont motivé l'expulsion massive.

Voila, sachez d'abord que cette décision n'a pas été facile à prendre et qu'elle ne visait pas les personnes concernées de façon personnelle.

Cependant, suite à un recrutement intensif ces dernières semaines, notre guilde avait énormément grandi et le changement s'avérait négatif. Les conséquences se traduisaient par un flood incontrolable sur le canal guilde et en MP. Les plus HL d'entre nous étaient submergés de demandes d'aide pour xp, dons de ressources, etc.

Cela ne correspond pas à l'idée que nous partageons de notre guilde. Nous avons toujours privilégié l'amitié et l'entraide mutuelle, non l'exploitation d'un petit nombre par les autres.

J'étais donc mal à l'aise en constatant cela. En lisant le canal guilde je ne reconnaissais plus l'Olympe et ça m'attristait beauoup.

Pendant quelque temps, je pensais que nous pourrions conserver l'esprit de l'Olympe malgré tout et que les nouvelles recrues sauraient le partager mais ça n'a pas été le cas. Au moment ou un guildé a demandé notre aide, nous n'avons pas su la lui apporter. Bizarrement les personnes qui étaient les plus pressantes et les plus demandeuses se sont faites les plus silencieuses à ce moment précis.

Ce fut la goute d'eau qui fit déborder ma colère ^^ A partir de la j'avais le choix entre laisser tomber notre rêve de guilde ou essayer de le recréer. En accord avec plusieurs anciens membres que je remercie pour leur soutien, j'ai alors pris la décision de réduire les effectifs et je reste convaincue que c'était la chose à faire.

Voila, bonne continuation à ceux qui nous ont quitté. Je suis sure qu'ils trouveront une guilde plus adaptée a leurs besoins.
Revenir en haut Aller en bas
 
"restructuration"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraide "commerciale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Annonces officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser