Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entraide "commerciale"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Balinda-Thar




Nombre de messages : 1
Age : 79
Date d'inscription : 16/01/2007

Entraide "commerciale" Empty
MessageSujet: Entraide "commerciale"   Entraide "commerciale" EmptyMar 16 Jan - 12:17

Bonsoir à tous ..

Avant d'expliciter mon intervention sur ce forum je vais me présenter un peu .

Je suis une sramette de petit niveau plutot portée sur l'aspect artisanat du jeu . Je suis arrivée sur summens peu de temps avant la création du serveur qui à succéder a celui-ci (Mainate je crois ou quelque chose de semblable) donc probablement prés de 2 mois aprés la création de summens.

Outre ce personnage j'en ai 4 autres (artisants pour la plupart ou fonctionnels) .

La raison de ce message tient à ce que j'ai constaté qu'à l'exception des tres grosses guildes , les artisants font cruellement défaut .

Mon idée serait donc de vous apporter une aide en artisanat en contrepartie de ressources destinées à developper certains métiers que moi ou d'autres membres de ma guilde ont en cours.

Mais bien sur la question vous pouvez légitimement vous poser sera "mais quels métiers excerce-t-elle ?" ..

Et bien je suis (quand je dis je suis c'est lvl100, sinon je dis que je suis apprentie) :

Paysanne , Bucheronne , Mineuse .

Alchimiste , Boulangère .

Bijoutière , Forgeuse de dagues .

Forgemage de Dagues .

Je suis apprentie en :

Sculture de Batons , Cordonnerie , Joaillemagie .

Au sein de ma guilde nous comptons :

Une seconde Paysanne , Boulangere, Alchimiste, Bucheronne .

Des apprenties en : Minage , Forge d'Epées , Forge de Marteau.

J'oubliais que j'ai aussi appris la couture mais sans plus (je fais des sacs de très bas niveau pour avoir des runes) . J'entends développer ce métier un peu plus tard.

Voila . Si ma suggétion trouve votre agrément , nous pourrons étudier plus avant comment nous organiser .

Désolée pour conclure d'avoir été si longue .
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Entraide "commerciale" Empty
MessageSujet: Re: Entraide "commerciale"   Entraide "commerciale" EmptyMer 17 Jan - 3:26

Il me semble te connaître de nom, tu ne serais pas une amie de heartless ?

Nous ne sommes pas une guilde de gros débile, on vie dans la bonne humeur et le plaisir de jouer.

Xhilo te contactera ici ou dans le jeu
Smile
Revenir en haut Aller en bas
-toutencarton-




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

Entraide "commerciale" Empty
MessageSujet: Re: Entraide "commerciale"   Entraide "commerciale" EmptyMer 17 Jan - 14:21

moi je suis pour ... tout simplement parce que j'aime balinda lol c'estune personne qui est reglo et qui gere bien j'ai deja eut affaire a ses services plus d'une fos avec toujours un succes total et un bon moment de sympathie
Revenir en haut Aller en bas
everblast

everblast


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Entraide "commerciale" Empty
MessageSujet: Re: Entraide "commerciale"   Entraide "commerciale" EmptyJeu 18 Jan - 8:49

pareil une telle aide peut nous etre utile et donera un vrai sens au rang artisant. gg pour tes métiers
Revenir en haut Aller en bas
xhilo
Meneur
Meneur
xhilo


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2006

Entraide "commerciale" Empty
MessageSujet: Re: Entraide "commerciale"   Entraide "commerciale" EmptySam 3 Fév - 2:46

Tout d'abord, un grand Merci, Balinda, pour la magnifique Doubitch O'Boule que tu m'as craftée !! Sad

Ensuite, comme tu as dû le voir dans la section "nos artisans" de ce forum, les Olympiens comptent de nombreux artisans dans leurs rangs.

Nous faisons tous un effort pour aider notre tailleur, notre bricoleuse, notre forgeur/forgemage de dagues, notre forgeur/forgemage de haches, nos 2 bijoutiers et nos 2 cordonniers (déso à ceux que j'oublie peut-être ^^') à xp leurs métiers. Pour cette raison, trés peu de ressources trainent encore au fond de nos coffres.

Cependant, nous sommes vraiment impressionnés par le nombre de tes métiers et le niveau d'excellence que tu as atteint dans beaucoup d'entre eux. Nous sommes plusieurs à être motivés par l'idée de t'aider de notre mieux. Pourquoi pas, par exemple, en participant à des séances de drop de temps en temps ?

Si l'idée t'intéresse n'hésite pas à me MP ou à poster une réponse ici.

à + IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraide "commerciale" Empty
MessageSujet: Re: Entraide "commerciale"   Entraide "commerciale" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraide "commerciale"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "restructuration"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens et contacts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser