Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ce qui est prévu prochainement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Ce qui est prévu prochainement ? Empty
MessageSujet: Ce qui est prévu prochainement ?   Ce qui est prévu prochainement ? EmptyMar 3 Avr - 16:56

Bon humour de sram passons ^^

On avait lancé quelque donjon en guilde (le DC, MC réussit par contre un échec foireux au minotoror xD, et un petit donjon bien sympathique celui des abras) et aussi une sortie guilde qui n’a pas était concluante :/

Ce que je propose dans un premier temps sur feudala s’est de revoir les personnes disponibles pour ce genre d’épreuve. Les conditions sont simples assurer au minimum les 500 pdv et éviter les afk ( Mad) de plus j’ajoute que souvant contre ce genre de monstre il faut un certain lvl.

Désoler pour ceux qui se vont se croire à l’écart mais a chaque lvl son monstre, et pour l’instant (bon on la fait q’une fois en guilde et sa date) le teste n’étais pas concluant. Va falloir attendre que les hauts lvl arrivent à bien a gérer ce genre de monstre pour ensuite (j’attends par la dans un futur) permette d’avoir des équipes avec des lvl varié. (je remettrais le sujet feudala à jour prochainement)

Pour les donjon, certains posent problème le pandi qui demande une bonne team et qu’on a pas pour l’instant ou peut-être nous somme en manque de classe varié ^^. D’autre peuvent être jouable je pense au donjon abra qui en gros peut se faire sans problème avec un eni et 2 bourrins donc on peut très bien le faire avec 5 autres personnes bas lvl.

Mais certain donjon restons fermer pour des raison que l’enjeu est important notamment le DC (drop cuir/os DC et aussi un dofus) et le MC (cape fulgu) et ceux si demande une équipe bien soudai or aujourd’hui (mardi 3 avril) il semblerais que cela n’était pas le cas.

Rappel des faits Mad

Chichi qui était coincé au donjon bwork (ou bwoker je confond avec les 2 ^^ ‘) aurait demandé de l’aide pour la coincé de se merdier. Or sur les 20 personnes de connecter 7 étaient a moon afin de pouvoir faire la quête de moon pour butter le singe pas beau et récupérer des morceaux de peau ou poil au passage. 12 autre personne étaient libre pour aider chichi, problème sur les 12 que 2 se sont porter volontaires pour lui venir en aide.

Fin bref, on (quoique je vais parler a mon nom en utilisant le mot ‘je’ de cette façon on ne cherchera pas a savoir qui est on ). Je trouve pitoyable d’être dans une guilde ou les moyen lvl ne s’aident pas entre eux, l’olympe n’a jamais était comme ça.

Oui la guilde a évoluer mais le problème s’st qu’on se retrouve avec des lvl 100 et des lvl 50-80. Le problème s’est cas l’époque ou il n’y avait que des lvl 50-70 on venait tous en s’aidé maintenant que les lvl 50-100 sont devenu lvl 100, je (oui pas de on ^^) remarque que nos jeune lvl 50-70 ne sont font pas assez confiance entre eux, voir mp les lvl 100.

Combien de fois par jour je vois sur le canal guilde « qui peut me faire xp » ou « monsieur X je peux venir avec toi au Y ». Vous oubliez que vous avez a votre disposition des personnes de même lvl que vous qui eux aussi sont a la recherche d’xp ou de drop, alors pourquoi ne pas vous venir en aide comme je l’ais fais avec mes amis guilde de l’époque. Pourquoi toujours mp un lvl 100 en priorité, Sacher que nos craft nous prennent pas mal de temps et parfois nous avons des ressources commune (exemple moon) il est donc normale que se retrouve en groupe afin d’assurer une victoire au drop.

J’ai comme l’impression que pour vous un lvl 100 doit toujours être disponible, on le peut mais pas tout le temps. Je propose quand je le peux mon aide au chaeau WA (pourtant j’ai le dofus donc osef le château mais je viens le faire si besoin en est).

….
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Ce qui est prévu prochainement ? Empty
MessageSujet: Re: Ce qui est prévu prochainement ?   Ce qui est prévu prochainement ? EmptyMar 3 Avr - 17:21

Note il est tard et je suis crever, sais même plus ou je voulais en venir. Je rependrais le poste demain sur ceux bon nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui est prévu prochainement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser