Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tarzanne de la jungle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
drazanne




Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2006

Tarzanne de la jungle Empty
MessageSujet: Tarzanne de la jungle   Tarzanne de la jungle EmptyJeu 7 Déc - 21:05

tarzanne: level 51
enutrof
mule de drazanne

Je suis née il y a de cela fort longtemps. Durant mon enfance mes parents prirent le bateau pour allez sur l'ile wabbit. Mais, malheureusement celui ci s'échoua sur une petite ile aux abords de Pandala. Là je vécu maintes années en compagnie de singes et autres créatures des jungles. J'aimais cette vie au milieu de la forêt et cette tranquilité.

Durant, mon enfance et une bonne partie de mon âge adulte j'appris à manier l'art de ma race à découvrir et trouver plein d'objets. Ce qui me permit de survivre. Mais un jour le calme et la sérénité de mon ile fut troublés par l'arrivée d'un groupe de terroristes des pandikazes. Nous tentâmes avec mes amis des forêts de les chasser de chez nous mais se fut peine perdue et je finis par être capturée. Ces viles créatures me firent travailler comme esclave dans une mine ou d'ailleur j'appris le métier de mineur. j'appris aussi à forger des hâches en cachette pour nous équipper moi et les autres esclaves lors de notre future révolte.

Aprés deux ans de dur esclavage des cris et des bruits de combat se firent entendre aux alentours de la mine. Un groupe de panda ivres morts voulurent nous éliminer lorsqu'ils nous virent. mais ils se rendirent compte que nous n'étions pas des pandikazes. Grâce a eux je pu retrouver ma liberté et fut ramenée sur l'ile pandala. La on m'apprit le langage commun et on m'expliqua qu'une grosse commuauté d'enutrof vivait en amakna. Cette personne qui m'apprit tout cela fut drazanne mon amie pandala et depuis je la suis dans toutes ses aventures dans cette belle province mais ce que j'aime le mieux c'est tuer des pandikazes. HAHAHA

voila s'est mon histoire....
Revenir en haut Aller en bas
xhilo
Meneur
Meneur
xhilo


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2006

Tarzanne de la jungle Empty
MessageSujet: Re: Tarzanne de la jungle   Tarzanne de la jungle EmptyJeu 7 Déc - 21:12

Je vote Oui par respect du grand age lol!
Revenir en haut Aller en bas
greenflo
Invité
Anonymous



Tarzanne de la jungle Empty
MessageSujet: Tarzanne de la jungle   Tarzanne de la jungle EmptyJeu 7 Déc - 21:17

Je vote oui car cela m'a emu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarzanne de la jungle Empty
MessageSujet: Re: Tarzanne de la jungle   Tarzanne de la jungle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarzanne de la jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser