Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier

Aller en bas 
AuteurMessage
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier Empty
MessageSujet: Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier   Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier EmptyMer 6 Déc - 8:51

Voilà les métiers de mon personnage principal. Je craft gratuit si vous apportez les ressources, s’il vous manque du bois je peux vous en vendre.

Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier Bucheronoh0.th

Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier Daguepn9.th

Voici un autre métier, mais là s’est juste pour faire le parcho intel (25), il faut faire un échange de « 100 ceintures de chance contre un petit parchemin d'intelligence » avec le pnj qui se trouve en 7/1.

Recette de la ceinture :
4 Cuir boufton noir
2 Pierre cuivrée

Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier Cordonnierat8.th


PAS TOUCHE
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=745831

Rune Ré Per [ Air ; Eau ; Feu ; Terre ] : +% résistance [ Air ; Eau ; Feu ; Terre ]

Rune Ré [ Air ; Eau ; Feu ; Terre ] : + résistance [ Air ; Eau ; Feu ; Terre ]

Rune Ga Pa : +1 PA

Rune Ga Pme : +1 PM

Rune Ine : +intelligence

Rune Fo : +force

Rune Sa : +sagesse

Rune Age : +agi

Rune Po : +1 PO

Rune Vie : +vitalité

Rune Cha : +chance

Rune Invo : +créatures invocables

Rune Prospe : +prospection

Rune Do Per : +% dommages

Rune Do : +dommages

Rune Ini : +initiative

Rune Pod : +POD's

Rune So : +soins

Rune Cri : +CC

Rune Pi : +dommages aux pièges
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier Empty
MessageSujet: Re: Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier   Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier EmptyMer 17 Jan - 15:17

pas touche
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=743173#%20Les%20objets%20bug%E9s
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier Empty
MessageSujet: Re: Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier   Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier EmptyJeu 22 Fév - 12:53

LvL up

Dague lvl 80, 5 cases 99% et 7 cases 89% cheers

J'ai reussit le craft de mes lutinations du 1er coup et tres bon jet ^^

Fm lvl 85, apres plusieur teste je comprend se metier. Lutination air/air reussit du 2em coup malgres mes 80% de reussite Very Happy

Je ferais un rangement dans mes metiers.

Au passage ne pas etre trop gourmand en FM l'experience pouvre que apres le 10ec l'arme perd plus facilement s'est bonus quand ganger. Pour info ma luti air/air a perdu sa po et pas mal de bonus sur +15 EC, j'ais reussit a remettre une rune po mais bon l'ec suivant a tous casser et remettre la po est trop dure la (actuellement les rune po coute entre 30 et 70 000k), bref limiter vous au presque jet parfait, ou prendre l'exemple du wiki de jol se limite a 10% +/-
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier Empty
MessageSujet: Re: Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier   Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier EmptyVen 16 Mar - 6:42

Bientot dague lvl 90 x)
FM lvl 100 depuis un bon moment

Nouveau lien pour la FM CRAFT ET FORGEMAGIE
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier Empty
MessageSujet: Re: Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier   Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier EmptyMer 1 Aoû - 9:48

Voici comment fonctionne la fm

copier/coller

BillFR [KeK]

Développeur serveur,
Ankama Games


Bon ben voici le VRAI taux officiel : 50%
Une chance sur 2. Ca passe, ou ca passe pas.

Ohh que j'suis médisant J'vais me faire modérer pour trool par un vile jolien


Non plus sérieusement, le taux est calculé en fonction de beaucoup de paramètres, et si on l'affiche pas c'est justement pour valoriser les artisans et leur expérience des réussites. C'est là toute la magie de la chose, savoir quand s'arrêter, savoir oser parfois...

Les 94% sont la réussite maximale d'un craft de forgemagie. Ensuite, s'appliquent des malus dépendant de la combinaison en cours.
Ce 94% sert de repère pour les artisans. Si un item a une réussite finale de 50% pour un artisan à 94%, alors un artisan à 60% peut deviner qu'il aura 16% de réussite sur cet item.

Une fois le niveau 100 atteint, ce 94% ne sert à rien. Ca ne sert que pour estimer le malus supplémentaire des artisans < 100.

Les malus calculés dépendent du type de craft.

Par exemple, transformer les dégâts d'une arme implique un malus dépendant des dégâts existants de l'arme, pas des bonus autres. Là dedans, on regarde la somme des dégâts, le bonus en cas de CC, le coût en PA, et la puissance de la potion utilisée pour déterminer le malus supplémentaire. Le malus maximal est de 84 pour la transformation, ce qui veut dire qu'un artisan à 94% aura 10% minimum de réussir une transformation d'élément, à condition que cette transformation soit possible. Mais un artisan à 90% aura lui 6% minimum.
Mince, j'ai laché le taux minimum. Alors pourquoi certains n'y arrivent pas en 20 essais ? Ben, pas de bol, certains y arrivent en 1 essai sur la même chose. Attention ce minimum n'existe que pour la transformation de dégats, pas pour les runes.

Pour l'ajout de runes, plusieurs choses conditionnent le malus appliqué à la réussite du craft, il y a donc des ajouts impossibles. Genre rajouter un second PA, ou un second PM...
Pour chaque bonus, le maximum est calculé selon un indice de puissance du bonus, et le jet parfait de l'item.
Ensuite, il faut savoir que remonter un item est plus facile que de rajouter des bonus non prévus.
Enfin, un item 'dénaturalisé' avec un bonus non prévu dessus initialement inhibe la facilité de remonter ses jets 'prévus'.
En gros, remonter un item c'est faisable, ajouter quelques bonus non naturels, c'est possible mais dur (selon le nombre et la puissance des bonus), et une fois un item dénaturalisé il est difficile de remonter même un jet initial sur cet item.
Enfin, le malus prend en compte la puissance de la rune. En gros il est plus facile de passer une petite rune qu'une grosse, mais l'avantage de la grosse c'est qu'on passe l'équivalent de 10 petites runes en une fois, donc on ne risque pas 10 échecs, donc 10 pertes de puissance de l'item.

Les effets de dégats transformés et les signatures ne sont pas considérés comme une altération des bonus, et ne participent pas au calcul du taux de réussite des runes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier Empty
MessageSujet: Re: Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier   Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bûcheron / forgeur de dague / cordonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgeur dagues/Cordonnier/Boucher/Chasseur
» Bijoutier tailleur bucheron bricoleur alchimiste.
» Boulanger/paysan/alchi/bucheron/mineur/cordo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos artisans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser