Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sort modifier dofus 1.20

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Sort modifier dofus 1.20 Empty
MessageSujet: Sort modifier dofus 1.20   Sort modifier dofus 1.20 EmptySam 1 Sep - 9:40

Apres une petite recherche je vous mets tous les informations concernant les sorts modifiés

(Note : pour les invoques que se soit lvl 1 ou 6, les devs ont laissé les caractéristiques des invoques au lvl 1

presque tous les sorts de bluffs passent à une durée de 4 tours et lançables 6 tours, je note les bluffs de cette façon temps/relance exemple ‘bluff 4/6’ signifie dure 4 tours, relance 6 tours)

ECA

Trèfle : l’effet infini disparaît, bluff 4/6 coûts 4PA

Bond du félin : limite à 4 bonds par tour (10 actuellement)

Griffe de ceangal : en CC le PA est perdu pendant 5 tours (actuellement lvl 5 le PA perdu est d’une durée de 10 tours)

Destin d’ecaflip : le –1PM en CC est perdu pendant 5 tours (13 actuellement), degat 13-75 (50-75 actuellement)

Langue râpeuse : le –1PO perd l’effet infini, dure 1 tour

Tout ou rien : le CC du sort passe à 1/2CC (1/3CC actuellement)

Pille ou face : l’effet du soin revu à la hausse, dégâts revu à la baisse [Pilou lvl 5 4-15 terre, rend 4-11 terre, rend de 5 à 12 au lvl 6, pas sur des dégâts]

Roue de la fortune : le lanceur perd 10% de sa vie, on sait pas s’il s’agit de la vie total ou actuel (actuellement dans le pire des cas, l’eca perd 20pdv en moyen) [note : en fouillant dans les forums dofus.fr me suit aperçu que des ecas ne savaient pas ce que voulait dire double les DMG, pour info si vous étés équipé de 20 DMG le sort double les DMG donc on passe à 40DMG, certain eca pensent que s’il fait du 400 le sort leur permet de faire du 800]

Bluff : dégât 1-45 (1-50 actuellement)

=) je trouve les ecas moins bourrins, le sort aléatoire correspond à leur classe et les effets infi des pertes en PA/PO/PM et bien vue puisque dofus se tourne vers le multi ça évite d’avoir une team de 8 persos avec des PA/PO/PM en moins ^^. Quant à bond on était déjà au courant, suffit de lire jol, grosse surprise sur trèfle quoiqu’ils aient toujours leur +10 CC fixe.

ECA full vita force en pano meulou s’est bientôt fini, seul ceux qui savent jouer leur classe vont presque rien sentir de la maj, par contre l’eca multi élément a priori il sera mode 10PA épée ou arc

PANDAWA

Vulnérabilité : 15% pour 2PA (actuellement 4PA)

Sort : toujours en ligne de vue
Epouvante : -5 CC et fait reculer d’une case (actuellement sa doit être un sort de merde xD)

=) pas plus d’info, faut dire les pandawas sont pour la plupart des panda mules:/ Donc dure de trouver des infos venant des vrai panda. Pour l’ajout / modif des sort ben on est toujours sur la fonction du panda a savoir une classe de soutient à la base et le sort –5CC j’adore ^^


OSAMODAS

Griffe cinglante : dégât revu à la hausse

Les sorts : tous en 1/100EC, très peut de sort font passer le tour cher un osa

Fouet : 1/60CC a ce qui paraît dégâts de fou

Bénédiction animale : bluff 4/6, donc pas possible de cumuler les + invoc ^^

=) pas d’autre info, puis osa on pas besoin de nerf ^^, pour les invoc j’ai ma petite idée mais j’ai peur que sa soit un nerf sur les srams en même temps ^^ (va vous expliquer plus bas). A oui osa eau ou eau / feu a enfin un avenir sur le sort.


SRAM (moi =) )

Attaque trompeuse : dégât feu passe terre, pas sur de moi.

Fourvoiement : coût 4PA (6 actuellement) pas de bluff Very Happy effet cumulable

Piège de masse : lvl 6 inconnus [nerf des peiges des sram Mad]

Concentration de chakra : passe de 26 a 100 force pour 3PA au lvl 6 bluff 4/6 (actuellement bluff 5/10 donne +2 à 100 force au lvl 5 pour 4PA)

Silence : +4PO au lvl 5, pas sur de moi

Arnaque : lvl 5 4PA en CC vole 1 a 500 kamas (actuellement ne vole rien) pas de limite sur la relance du sort et PO bosstable

Pulsion de chakra : lvl 6 +6 à 15 CC pour 3PA, et si CC sur le sort on a directe +16CC mais bon sort en 1/50CC ^^’ (actuellement sort de merde comme concentration ^^, bluff 5/10 pour 4PA)

=) bon ben ^^, s’est surtout une remonter des sort coté agi. Pas de grosse surprise pour moi puisque se sont les sorts (agi) modifier comme on l’avait demander, juste un coût en pa moins chiant en gardant les dégâts déjà existant. Peut être PO d’arnaque bosstable mai bon comme les devs ne veulent pas nous donne un sort de distance potable ils ont préfère ce chois, dommage sort en ligne de vue. Pour pulsion et concentrions sort qui deviennent limite bon au lvl 6.

Pour les pièges le faite de n’avoir rien mis doit sans doute venir d’un maj qui date de plus d’un an, petit histoire lors de la sorti de la nouvelle classe, les pandawas, les devs ont diminué les enis DMG qui tape / soigne en leur mettant des items + soins en échange de leur nerf. Il était prévu à cette époque que les invoc allaient avoir du matos +vie invoc, mais jamais sorti, de même que les pièges des srams allaient être bossté par du +dmg (ou %) piège et retirer le bonus +dmg (le % est resté sur les soins de l’eni) or ça n’a jamais était fait ^^’. A mon avis dofus 120 va nous donné du nouveau matos a +dmg piège ( fin bref le sujet de 20 pages, dans jol, sur la séparation des dmg et dmg piège à était vue par les devs)


IOP

Puissance : 5PA (6PA actuellement)

Epée de iop : limite à 2 par tour (infini actuellement) [ ben oui multi oblige, épée à –300 fois 4 sur un iop bossté en 20PA sa donne du –1200 au tour]

Compulsion : coût 2PA (3PA actuellement) bluff modifier (10/12 actuellement)

Guilde de bravoure : un CC ajouter au sort

Amplification : 1/100EC

=) j’ai pas plus d’infos sur les iops faut dire s’est bien connu si tu veux un perso force, tu fais un eca s’est 10 fois plus rentable. Cette maj qui a diminué les ecas va permettre au iop de redevenir le roi du bourrin.

FECA (les noobs vont apprendre à jouer xD )

Armures et bouclier : bluff 4/6 ( actuellement infini pour les armures quant à bouclier je sais pas car je suis toujours morte avant la fin du sort xD, bluff 10/12)

La formule des armures sur allier semble être 1/3 lanceurs + 1/3 éléments de la cible + 1/3 Intel de la cible

[pour infos le bluff des armures était proposé dans la partie évolutions des classes]

=) bon j’ai pas plus d’infos, en tout cas le fecabusay se meurt et devient un vrai feca celui qui a sa place dans le soutient, j’espère que les fecas ont mis des point en vie sinon va falloir squatte otomaî ^^

XELOR

Téléportation : bluff 1/20 (1/infini actuellement)

Tous les sort en 1/100EC par contre pas sur il se pourrait que le bonus +1PA soit retirer

=) rien d’autre ><, j’espère que cette classe sera nerf coté arme genre ils pourront porter des armes type Marteau Nairedeubrest

SADIDA

Ronce apaisant : les pm perdus sont pour un tour, bluff 1/3 (actuellement –4pm sur 2 tours et bluff ¼)

=) reste plus cas diminuer le cac lol, bon les sadidas avis perso sont bien comme ça

CRA

A rien trouver sur dofus.fr:/

ENUTROF

Chance : 2PA au lvl 6 bluffs ?/ ? (actuellement 3PA 1/infini)

Pelle massacrante : lvl 6 gagne +1PO et 2 dégâts par rapport au lvl 5 ( 1 – 6PO, 7-46 eau)

Cupidité : lvl 6 donne +150 force + 150 Intel bluff 15/ 6 impossible de dire si le bluff s’ajoute sur le précédent

=) très peut d’infos sur dofus.fr , les enu sont des mules Mad

ENIRIPSA

Mot blessant : dégât passe air [ enfin un sort air Wink seul les enis mules n’ont pas d’agi ^^)

Mot vampirique : dégât passe eau

Mot stimulant : l’eni perd 10% de sa vie, bluff ?/5

Mot de prévention : bluff ?/6 (2/5 actuellement)

Mot de régénération : bluff ?/4 (bluff actuel 7/0)

=) enfin les vrais enis ont etaient écouté, faut dire s’était la seul classe mono élément de dofus et surtout avec leurs soins busay trop long a battre. Les enis agi qui attendent après un sort agi et les eni qui ont du matos intel / chance pourton non seulement tape eau mais aussi taper avec un sort eau. Eni agi, eni résistance et eni marteau sont tout contents ^^

SACRIEUR

Sacrifice : plus de sacrifice en zone, soit une case donc protections sur 1 allier

Châtiment osé : même bonus / effet que les autres châtiment

Absorption : 2po sans ligne de vue (actuellement 1pa avec ligne de vue), lancer en diagonal possible.

Deborade : bluff ?/ ? (actuellement infini/infini)

Coagulation : ajout d’un CC

=) va falloir grober et faire les gros DJ avec la tête, il semblerait que le mode sacrifice + bosst + je me mets AFK soit terminé, enfin on va pouvoir jouer (et après a se faire un minotot sans trop compter sur sacrifice) par contre deborade sa me fait mal, mais bon si debluff le sort et mort donc d’un coté sa me va ^^

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Bon sinon presque tous les sorts infini sont passé en bluff 4/6 mais comme je n’ais pas vraiment toutes les infos je préfère laisser les bluffs qui me sont inconnu en bluff ?/ ?.

Infos venant de dofus.fr, du moins ce qui en reste, il y a un sujet sur jol mais s’est un peut le bordel ^^ je vous laisse aller le lire.

Pour les sort dans une grand partie, il s’agit des demandes des joueur qui ont participé dans la partie évolution du forum dofus.fr.

Donc ne pensez pas que tous ceci a était mis au pif x)

Ce que j’adore s’est l’effet sur les pandas et enis, se n’est plus des mules au quelle on fout que de l’Intel avec une baguette sans comprendre comment se joue un vrai eni (honte à l’eni qui n’a pas de marteau >< ou un cac autre que baguette), les pandas si on réfléchi bien avec leur sort sa peut donne autre chose que vulné et attend je te place avec mes sort de déplacement.

Pour le xelor j’avoue s’est zarbe, a mon avis si s’est pas un nerf du sort s’est sans doute sur les esquive et les armes qu’ils peuvent porter.

CRA, rien trouvé juste des dire sur une cinglante diminuer et un sort puissance augmenter.

Le plus grand nerf, et mérité, revient aux ECAs faut dire pour une classe dite chance se manger des coups arme plus fort qu’un iop / sram s’était pas normale, et leur sort qui te vire PA/PO/PM a vie vachement busay surtout avec les dégâts qu’on recevez Mad

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Pour ma défense sur les srams, vous vois venir, sachez que si la maj séparer les DMG au dmg piège passe cela ne veut pas dire qu’on va être abusay. Tous les srams le savent nos pièges sont bosster grâce au bonus DMG fixe et piège or le matos peige et pour dans 90% des cas du matos qui donne pas de force mais de l’agi ^^

Aller pour vous aider sur herazade

Matos force et % piège = 2 dagues ( lassay et bouvin), coiffe koloss et ceinture terrdala

Matos force et + piège = 2 dagues ( lassay et ramougre, on sait tout que ramougre sa tape fort que si FM air ^^ + 1300 au tour) , ceinture frank lee bruce, capre terrdala et 2 coiffe (koloss et solomonk)

Ce qui veut dire que le sram devra jouer air s’il veut balance des gros pièges donc passage a la FM obligatoire pour son CAC et devra rattrape les dégâts des sort force avec du DMG et % exemple la cape busay agi la fameuse itainflam ^^ (au passage sram piège et agi oblige, on a soit une vie de merde soit une sagesse de merde )
Revenir en haut Aller en bas
Codij




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2006

Sort modifier dofus 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Sort modifier dofus 1.20   Sort modifier dofus 1.20 EmptyDim 2 Sep - 3:42

ca existe pas pelle massacrante lvl 6 Exclamation
sinon on fera un duel pour voir si les feca sont tjs busay lol!
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Sort modifier dofus 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Sort modifier dofus 1.20   Sort modifier dofus 1.20 EmptyDim 2 Sep - 9:35

La maj debloque les sorts lvl 6 tongue

Et feca en defie (car pvp solo est mort) peut etre le plus chiant sera la duré de tes armures quoi que tu auras toujours bouclier, imu et treve sans oublier les glyphes et un TP pour les coups dure

Voilà ce que j’ai encore trouvé ^^ (me fait chier là, serveur dofus bloqué dire qui y en a qui sont connectés)


ENIRIPSA

Mot blessant : lvl 6, 1-7PO, 3PA, dommage 9-11 air, 1/45CC, 1/50EC, portée boostée, ligne de vue (actuellement lvl 6, 1-7PO, 3PA, dommage 9-11 feu, 1/45CC, 1/50EC, portée boostée, ligne de vue, 1 seul lancer au tour, faut attendre 1 tour pour relancer le sort)

Mot vampirique :lvl 1, 3PO, 6PA, vole 3-9 PDV eau, 1/50CC, 1/50EC, ligne de vue, lancer en ligne (actuellement le lvl 5 donne 1PO, 4PA, dommages 7-10 feu, rend 7-13, 1/50CC, 1/50EC, limite 1 par tour, ligne de vue]

Mot de régénération : passe de 2 à 3PO, bluff connu 5/4 (je profite pour corriger mon erreur, il est en 7/1 actuellement, lol 7/0 vive l’abus ^^’, et je profite pour dire que le sort est limite de 1 par joueur)

Citation :

[note je me perd sur régéné, copier / coller de la source = Ensuite mot de regenération, qui passe de 2PO à 3PO, pour le multi là je dis bravo, on perd certes 2 tours d'effet (7 tours -> 5 tours) mais on peut le lancer autant de fois qu'on veut sur X joueurs différents par tour.
Puis mot de prevention qui est noté en relance à 6 tours au lieu de 5, en ayant 2 mots de regen en moins sur soi en solo va falloir gérer, en multi je pense pas que ça soit trop gênant...]

CRA

Flèche absorbante : le sort lvl 6 passe à 4PA

Citation :
[note : ben copier / coller d’une source = Mwahahaha , jouant le build le plus évident à mettre en place et jouer (cra agi/cc multi éléments) je trouve cette maj à pleurer (de rire ? :'))

Bon , je vais voir sur le joli site dofus , je pars de la fin ...
"oh chouette , un lvl 6 à maitrise des arcs, sympa ... bon , le lvl200 on oublie"
"oh ... relancable tous les 6 tours , dure 4 ..."
donc un paquet de dommages en moins sur ma cinglante (ben ouais , spas avec mes 1xx en force que jvais faire mal à la cinglante , je compte plutot sur les +dmg) sur mon harcelante , sur tous mes sorts quoi :/

oh explo ... pas de lvl6 , je m'y ferai , le lvl190 est loin , bonne nouvelle , ec 1/100 (toujours limité à 2/tour , un peu débile , m'enfin on s'y fait hein)

ralentissante et abso lvl6 passent à 4 pa , c'est dla bonne nouvelle , mais encore idem , on y est pas encore

PAM cinglante 1/tour :') olol , je vais bien immu , quand jserai 1/2 cc (bah oui , tir critique relancable) j'aurai une chance sur deux d'enlever deux pm , chouette alors (un sort à debooster , scool)

bon bah on va booster immo du coup (super utile contre les 1xx% de résistance si on a pas mass sagesse)

ah , tir puissant et maitrise de l'arc gagnent un po , chouette , je servirai à booster les autres à défaut de faire quelque chose

ir éloigné et tir critique relancable ... ouais , ca me sera super utile ... euh ...

en pvm , la fois sur 100 combats ou je suis debuff :/
en pvp , je pourrai réutiliser un tour complet pour me rebuff si jamais je suis debuff

leche magique lvl6 toujours aussi inutile , et lynx/taupe toujours aussi peu pratiques d'utilisation ...

donc les crabusay ont été nerfés , bonne nouvelle]

[Personnellement je joue cra
J'ai donc commencé tout naturellement par les sort qui m'intéresse (je joue terre/cc) destructrice assez satisfait mini et maxi rehaussés sa fait plaisir (pour le lvl6) puni un lvl 6 très bien aussi (lvl 5 1 a 100 en cc 1/40,lvl 6 1 a 120 cc 1/35 ) donc jusque la assez content (je m'attarde pas sur les sort relançable,on aime ou pas sa dépend surtout du pts de vue) je vais ensuite voir cinglante et la....bouh flèche totalement nerf intéressante qu'en lvl 6 et encore 2 par tours même pas de taux de cc diminué pour faire passer la pilule de bon lvl 6 pour absorbante et ralentissante mais bon lvl 170 et 180 pour les mettre,je voyais plus le passage a 4 pa pour le lvl 5 m'enfin... oeil de lynx/taupe inchangé malgré les nombreux défauts de ses deux sorts énoncés depuis très très longtemps ^^ bref je m'attendais quand même a mieux.Bref le cra sympa a jouer sera a hl voir thl selon moi^^ (avis qui n'engage que moi ).Donc pour finir je trouve que sa change pas tellement la donne pour les cra toujours un ton en dessous des autres
Mais faut voir le bon côté des choses,je préfère voir ma façon de jouer inchangé plutôt que de subir le méchant nerf des eca/feca (encore que feca il passerons juste leur temps de combat a ce buff )]

[Achete toi des lunettes pour certaines choses , oeil de lynx 6 pa la et 5 pa puis 4 pa lvl 6 puis oeil de taupe a une zone autour de 1 a 9 po.. puis expi et fleche immo passe de degats terre a neutre. Tir puissant et maitrise d'arc effet de zone en croix pour booster les alliés, puis 4 pa abso ralenti lvl 6, cra ont de bon changement qui vont les rendre attrayant en groupe je trouve


oeil de lynx autant pour moi pas noté le coup en pa diminuant,oeil de taupe je reste sur ma position, c'est bien d'y mettre mettre une zone d'effet je doutte pour autant qu'il soit plus utilisé (il etait si dure de faire en sorte qu'il ne touche que l'ennemi? ) absorbante et ralentissante tu vera que je note la bonne évolution de ses sorts lvl 6 mais que je déplore qu'il ne possible de les avoir qu'au lvl 170 (abso) et 180 (ralentissante) comme le dis phenix c'est bien beau de penser au cra 15x et plus (même bcp plus) mais en attendant? expi? lol 4 pa ok tjs 1 a 3 po et des dégat identiques bon ok neutre c'est un petit points positif sur cette fleche qui aura un atrait pvp quoi ^^ immo qui passe neutre bof pour moi le but c'est surtout le -pm

edit:cinglante est deja 1/40 cc 3 pa]

XELOR

Gelure : bluff passe en 1/0 (actuellement 1/1) [sort toujours en 3PA, un xelor 10PA + 2 dévouements = 12PA = 4 gelures avec une perte possible de 2PA sur la cible soit 4*2 = 8PA en moins sur la cible xD j’espère que le nerf CAC vas les interdire de porter les armes à hauts dégâts car la s’est pas vivable ^^’]

FECA

Armure aqueuse / venteuse : lvl 5 réduit de 6-9 (8-11 actuellement), lvl 6 réduit de 7-10 (8-11 actuellement)

ECAFLIP

Trèfle : a un CC qui donne +11CC

Langue râpeuse : lancer en ligne uniquement

Roue de la fortune : le lanceur perd 5% de sa vie en CC

Griffe joueuse : limité à 2 par tour [Tous les ecas en mode 10PA]


ENUTROF

Dés invocation : dégât air (neutre actuellement)

Pelle massacrante : fait mal en CC [^^]


SADIDA

Feu de brousse : lvl 5, 1-6PO, 4PA, dommages 6-10 feu et eau, 1/50CC, 1/100EC, portée boostée, ligne de vue (actuellement lvl 5, 1-6PO, 4PA, dommages 5-9 feu et terre, 1/50CC, 1/45EC, portée boostée, ligne de vue) [note, allez voir dans dofus.fr dans la description du sort ils ont laissé ‘Ce sort permet d'infliger des dégâts de type Feu et Eau’ xD]

SRAM

Piège d'Immobilisation : Rien n’a était donné sur le sort, on sait même pas s’il fait perdre des PM xD

PANDAWA

Epouvante : les effets du sort dure 2 tours

Copier / coller (ben j’ai pas d’autre info, va pas faire un résumé Mad)

Citation :
[on revalorise poing enflamer c'est dingue le nombre de panda feu qu'il ya sur dofus.... On laisse le sort souffle alcoliser tel qu'elle alors que ya tout de meme bcp plus de panda air que feu ......... vraiment foutage de tronche et je suis pres a parier que on fera rien pour que les panda puisse se servir de porter lancer sur monture...]

IOP

Copier / coller
Citation :
[-Amplification : 1/2 ec (Avant) ==> 1/100 ec (Après) (toujours les même conditions toussa)

-Compulsion : dure 10 tours, relançable tous les 12 tours, 3PA au lancer (Avant) ==> dure 4 tours, relançable tous les 6 tours et 2PA au lancer (Après)

-Guide de bravoure : Pas de coup critique (Avant) ==> coup critique de +9 a +20 dommages (5 a 10 sans cc) (Après)]

OSAMODAS


Griffe cinglante : passe à 4PA (5 actuellement)


*-*-*-*-*-*-

Même si s’est pas encore les sorts définitifs la maj des sorts et pour ma part très bien vue, et ne vous attendez pas a voir des sram ou xelor busay j’ai bien peur que le nerf soit coté item ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sort modifier dofus 1.20 Empty
MessageSujet: Re: Sort modifier dofus 1.20   Sort modifier dofus 1.20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sort modifier dofus 1.20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dofus (les oeufs magiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Les MaJs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser