Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le combo xelor / eni

Aller en bas 
AuteurMessage
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Le combo xelor / eni Empty
MessageSujet: Le combo xelor / eni   Le combo xelor / eni EmptyVen 24 Aoû - 2:08

Je suis tombé sur le message du iop lvl 200

Citation :
par contre en multi c est different

lorsque tu as en face de toi 4 xelors 2 enis et 2 autres classes quelles qu elles soient , tu peux avoir un stuff parfait et 140% d esquive de pa ( c est mon cas)

tu te retrouve quel que soit ta team avec zero pa chaque tour , entre les flous les ralentissements et les mots drainants

source = Là

Je ne retrouve plus son message dans le sujet de son lvl 200, mais on pouvait voir la tactique qu'on adopté les attaquants sur les défenseurs de perco.

S'est très simple, on prev les bourins et ensuit on se groupe pour ajout de pa que se soit eni ou xelor. Une fois ce petit manége fini on flou le combat et go les sorts des xelor sur ralentissement, vole de pa, voir les cadran et l'eni avec drainant
Revenir en haut Aller en bas
 
Le combo xelor / eni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser