Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Olympiens

Aller en bas 
+4
Tempus
xX-Eclipse-Xx
Enutrof-d-el
xhilo
8 participants
AuteurMessage
xhilo
Meneur
Meneur
xhilo


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Olympiens Empty
MessageSujet: Les Olympiens   Les Olympiens EmptyMer 29 Nov - 12:05

Venez ici nous dire en quelques mots qui vous etes IG ou IRL ou les deux :p


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof-d-el
Admin
Enutrof-d-el


Nombre de messages : 44
Emploi : Modérateur et administrateur
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens   Les Olympiens EmptyMer 29 Nov - 12:15

Voila je suis
Enutrof-d-el
Enutrof niveau 56

Je suis née en avril au mois des énutrof, mes parents m ont élévé dans la foret des pissenlit (entre 2 buissons je suis née hihihi) mais sont mort en me protégent d un bouftou royal . Je me suis entrainé contre des pissenlits qui m on vite aidée a augmentée ma déxtérité huhu ^^ . Puis apres je suis aller au bouftous qui m ont dit grougrou je leur et répondu LANCER DE PIECE voila comment j ai augmenté jusqu a mon level 56 maintenant quand je vois un bouftou royal ma puissance augmente et je les défonce tous Very Happy


Dernière édition par le Sam 2 Déc - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lolympe.forumgratuit.org
xhilo
Meneur
Meneur
xhilo


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2006

Les Olympiens Empty
MessageSujet: xhilo   Les Olympiens EmptyMer 29 Nov - 14:22

Bonjour à tous je suis xhilo, meneuse de l'Olympe.

Je suis une fécatte chance (non je rigole Laughing ) née dans le quartier sud-ouest de Bonta par un beau jour d'été.sunny

Aprés une enfance heureuse dans une famille ayant fait fortune dans le commerce du poil de wabbit albino , je décidais de voler de mes propres ailes (blanches) et m'enfuis dans la bruyante cité d'Astrub.
C'est la que j'appris ma profession de pêcheuse et que je rencontrais mon premier mari, un individu peu recommandable qui refusa meme de participer aux frais du divorce. No

Le coeur brisé, je me mis a massacrer des miliers d'abraknydes pour tenter de noyer mon chagrin dans leur sève. Twisted Evil

C'est la au plus profond de la forêt que mon chemin croisa celui d'un Sram et d'un Eca, répondant aux noms de I-Archangel-I et I-Angel-I et que l'idée de la guilde L'Olympe prit forme.

Bien des années ont passé depuis ce temps la et chacun a vécu bien des aventures. Nos chemins se sont peu à peu séparés... Neutral Finalement, Archangel le Sram décida de quitter Summens, mais avant de se fondre dans l'obscurité, il me chargea de prendre soin de notre guilde bien aimée. king

Merci Arch Sad

Voici mon histoire mais elle n'est pas finie... Wink

flower flower


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
xX-Eclipse-Xx
Protecteur
Protecteur
xX-Eclipse-Xx


Nombre de messages : 16
Age : 37
Loisirs : Guitare, chant, jolies filles, jeux à la con, bière.. :p
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens   Les Olympiens EmptyJeu 30 Nov - 6:42

Bonjour à tous *hips*

Je suis Madawa, un guerrier panda Eau!

Né à Pandala Eau, j'ai vité été alcoolisé dès mon plus jeune age, ma région ne manquant jamais de liquide et les bouteilles semblaient pousser sur les arbres d'après mes vieux souvenirs d'enfant ivre.. J'ai été envoyé faire un périple à Astrub pour m'entrainer au combat et aussi gouter aux spécialités locales (histoire de mieux apprécier les notres à mon retour)..
J'avoue avoir eu du mal au départ.. Les bouftous m'en ont fait voir de toutes les couleurs, puis vint le tour des porkass qui me malmenèrent de longues semaines durant..

Ayant saisit leurs méthodes de combat, je repris du poil de la bête ainsi que quelques gorgées de Pandapils, et me mis a traquer les bergers ainsi que les cavaliers solitaires.. Plus tard, n'ayant plus de porkass en vue plusieurs lieues à la ronde, j'ai décidé d'aller à Bonta où je fus enchanté par leurs boissons..

Quelques chopes plus tard, je me suis réveillé dans le quartier de la milice drunken avec un vieux me donnant quelques coups de pied en m'ordonnant d'aller au boulot.. Je n'ai pas tout compris alors je me suis éclipsé rapidement de la ville après avoir troqué un bel équipement en fourrure de prespic Cool

Mon voyage fut agrémenté d'alcools en tous genres, et je suis sorti de mon état second en tombant d'un pont délabré tout au sud d'Amakna ô__ô
Ne sachant pas où j'étais, et mon ventre faisant des gargouillis audibles jusqu'à Tainela, j'ai décidé de me mettre en chasse de bestioles a bouffer.. J'ai exulté en voyant de toutes part des cochons sauvages dodus et grassouillets se balladant librement dans cette île désolée. J'ai beaucoup moins ri quand ils ont sorti leurs arbalètes pour m'accueillir ToT Heureusement le prespic fut d'une grande efficacité, et c'est avec entrain que je me suis mis a génocider ces saloperies pour reprendre mon entrainement de guerre et me remplir la panse par la meme occasion!

Aujourd'hui encore, je reste sur cette petite île et me fais la main sur les bêtes en question en compagnie d'autres aventuriers apparemment plus motivés que moi.. Durant les pauses, je m'amuse a les soulever par surprise pour les balancer à l'eau, histoire de tuer le temps x)


Voilà c'etait un bref résumé de ma petite vie alcoolisée! Je compte dans un futur proche me battre tout en restant sobre, ça fera une economie de bieres pour le reste de la journée, noyer mes ennemis de loin au lieu d'aller leur mettre des petits coups de boule comme un abruti, et avoir un équipement potable, moins orange (ça me va pas) et moins odorant aussi (miam le prespic mouillé).. ^^"


Dernière édition par le Mar 5 Déc - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens   Les Olympiens EmptyJeu 7 Déc - 22:48

Bien l'bizour Surprised

TempusFugit xelor des temps moderne (comme ca je met tout le monde d'accord !) donc moi je sors pas d'un bled pommé d'amakna des temps anciens xD

Du haut de mon level90 je passe mon temps a gambader dans amakna comme un pantin avec mon sram KsarZaouia xD
Je vise avant tout l'aspect communautaire de dofus et je vous le dis je kiffe l'ambiance olympienne ^^, je la recommande pour tout ceux qui veulent se sentir dans une bande d'amis et non pas dans une guilde d'inconnus -_-

Mon sram célibataire et mon xelor aussi -_- alors si vous etes jolies et vous me plaisez pas de problemes sinon ben du moment que vous etes utile genre eni bon niveau, n'importe quelle classe bourré de frics ou bien vous exercez plein de metiers pas de problemes aussi je m'engage a vous dépouiller et divorcer du mieu que je peux.

Je vous prie de m'excusez pour le côté RP c'est pas trop mon truc puis je suis sram des temps modernes hein Razz et puis dites vous que y'a pire comme présentation (greenflower, jerome.k entre autres) mais je prefere ne pas citer de nom par respect pour ces personnes.

Pour terminer je suis quelqu'un qui aime bien aider, donc si vous avez besoin d'un sram/xelor voir un énu dispel/soins ^^ ou simplement d'une PP supplémentaire n'hésitez pas a me faire signe Razz

Edit: Ajustement en mode xelorien xD


Dernière édition par le Ven 8 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julianin

julianin


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 08/12/2006

Les Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens   Les Olympiens EmptyVen 8 Déc - 15:25

je suis julianin
sacri
lvl :ca change tout le temps
type : gros bourin de première
signe particulier: orange et vert et aime taper les jeunes écaflips qui fon les beau devant les noob
et bien sur roi des hommes carrotes (mais ca c'est en option) queen
Revenir en haut Aller en bas
everblast

everblast


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Olympiens Empty
MessageSujet: everblast   Les Olympiens EmptyMer 20 Déc - 14:37

nom : everblast (vous l'aurez deviné)
age : 112ans
race : sram
religion : le dofusisme
caractère : pacifique (mais à pas trop titiller)
passion : agresser les âmes égaré

(le récit de mon histoire plus tard un ange vien de passer...)
Revenir en haut Aller en bas
xX-Eclipse-Xx
Protecteur
Protecteur
xX-Eclipse-Xx


Nombre de messages : 16
Age : 37
Loisirs : Guitare, chant, jolies filles, jeux à la con, bière.. :p
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens   Les Olympiens EmptyMer 20 Déc - 16:05

everblast a écrit:
caractère : pacifique (mais à pas trop titiller)
passion : agresser les âmes égaré

Hum ya pas un peu de contradiction là? drunken
Revenir en haut Aller en bas
everblast

everblast


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Les Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens   Les Olympiens EmptyDim 14 Jan - 16:08

oui tu as raison c'est la vérité je préfère éviter les conflits violents sauf quand c'est le meilleur moyen (c'est souvent le meilleur moyen xD)
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi : lycéen
Loisirs : Dofus, me remet a photoshop jevais plus jouer beacoup
Date d'inscription : 15/02/2007

Les Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens   Les Olympiens EmptySam 17 Fév - 3:31

Itachi entre dans la salle de présentation des Olympiens:
De nature survolté, d'un genre assez sérieux, il cherche une petite place pour se présenter dans se monde où, l'attente est longue ...


Les Olympiens Sanstitreiq6

Il se présente digne, d'un grand guerrier malgré son petit level 68, un jour de 17 Février 2007, dans ce temple Olympien où les Dieux regne en mettre sur Summens...

Bonjour je suis Itachi, Feca celib'* y a ma photo en avatar Razz * je suis level 68, mes passions sont diverses et variées, mes buts y en a plein, je suis toujours pressé, vite faire vite faire sa, sinon pas grands choses a dire, cette salle me donne le trac, donc je vais taper un craqueleur ou deux, même une vingtaines, a la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
BlackPhoenix




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2007

Les Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens   Les Olympiens EmptyMer 14 Mar - 10:55

Citation :

Il était une fois, une persone très, très, très agée qui entrepris de trouver la guilde qui lui conviendrait, cette personne se nommait Zephoenix , connu sous le pseudo de oOo-PapyPhoenix-oOo.
Il aimait arpenter les rues d'Astrub lorsqu'il était petit, mais lorsque qu'il arriva à l'age mûre ( lvl20 ), il décida de parcourir le monde à le recherche de trésors cachés, il adorait XP avc ses amis Timer- et rescar.Il passa des jours aux gelees à droper des gelees menthes pour son ergot mina. Mais un jour, il décida de devenir Brakmarien sinon qu'arriverait-il s'il arrivait à l'age de 55 ans et qu'il ne pouvais pas mettre sa pelle zébuth qu'il avait eut tant de mal à acquérir. Ce fut le grand déchirement de sa vie car ses deux camarades étaient eux-meme anges, ce qui le poussa à XP seul.
Il a aujourdui 52 ans et il désire entrer dans cette guilde mystériese car il recherche une guilde sympathyque : Les Survivants D'Amakna qui lui fut conseillé par le meneur de son ancienne guilde Les Hunters ( Master-Jeje qui est lu imême une personne très interressante).
Tout jeune déja il avait commancé le métier de mineur mais il a abandonné lvl 10 et préféra XP et droper.

Bon bah voila, j'avais pas trop envie de refaire une présentation, c'était mon ancien perso

Hop v'la ma pres' à ce perso

Tout jeune il fut Recueilli par le Grand Sage PapyPhoenix, c'est lui qui lui appris tous les rudiments des enutrofs, il lui fit faire se spremiers pas, il entendit ses premiers mots. Dès la mort de celui-ci, le petit papy, ( attention pas de racisme svp) qui était noir, fut surnommé BlackPhoenix-, Son Maitre lui léga tout son matériel et xp ne fut qu'un jeu d'enfant, aujourd'hui il est de niveau 70 et est encore sur la route du parchottage et de la gloire.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Les Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens   Les Olympiens EmptyMer 14 Mar - 11:01

raaaa la honte il a meme pas pensé a modifier le copié collé xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Olympiens Empty
MessageSujet: Re: Les Olympiens   Les Olympiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Olympiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Les Olympiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser