Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sadida en meulou ou CM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Sadida en meulou ou CM Empty
MessageSujet: Sadida en meulou ou CM   Sadida en meulou ou CM EmptyLun 30 Juil - 9:47

On en parlait hier dans le dj MC de la différence entre pano meulou
Code:
 pano pour arme force 5pa mais surtout pano pour eca force et sram bi-element qui sont les seul a jouer les arme en 1/2cc si pano jet parfais, quoi que le sram doit virer la coiffe par son solomonk, mais calcul me donne 594 au tour à la sournoiserie en 1/2cc sur les équipement en jet parfais ^^ pour info je fais du 2*358 avec mon mode 8pa arc pêcheur 1/2cc +4po actuellement
et la pano CM (pano xelor, feca principalement et pourtant elle va si bien au sadida ^^)


Alors les jets des équipements sont ceux de dofuscal, la meulou est presque jet parfait quant à la CM le jet sont les 1er connu lors du craft de cette pano donc certain jet sont soit bon ou les plus bas.

Sadidette lvl 150 100pdv/200force/200intel

Comme arme pour les 2 j'ai prit les bâtons, par contre sont moche vos bâton THL xD. familier minimino 50%


Sadidette meulou mode 10pa (lvl 100, pano complete , gelano) arme = Bâton du Dragoeuf 2 mains (sadida parchot agi 79 pour porter l'arme)

Sadida en meulou ou CM Sadide10


Sadidette CM mode 8pa (lvl100,pano complete) 5pm (pano) 3po et invoc (abra mou et baton invoc) arme = La Racine Hagogue 1 main (chichi tu m'as menti, se baton est abusay avec la pano est bouclier xD)

Sadida en meulou ou CM Sadide11

Comme on peut le voir la ronce sur CM est beaucoup plus forte que sur meulou ^^.

Pour le choix de l'arme bon chichi n'avait pas donné de nom donc j'ai prit pour CM un bâton invoc (puisqu'elle demandai des invoc) et pour meulou un bâton qui tape fort car(a comprendre les invoc des bottes meulou suffisaient) chichi trouvait mon bâton invoc très moche xD

L'avantage de CM s'est de pouvoir utiliser les sort feu des sadidas par exemple
Sadida en meulou ou CM Sadife10

ou


Sadida en meulou ou CM Sadife11

L'avantage de jouer CM en PVP 1/1 s'est surtout de pouvoir taper avec l'aide d'autre élément si devant on a un bouclier terrdala

Exemple du sadida CM avec ronce (max) et brousse (max) sur un terrdala (15r et 30%)

Sadida lance ronce à 172 terre
adversaire reduit de 15 (ronce à 157)
adversaire reduit de 30% (ronce à 109.9)
adversaire perd 110 pdv

Sadida lance brousse 112 terre + 109 feu
adversaire reduit de 15 (brousse à 97 + 109)
adversaire reduit de 30% (brousse à 67.9 + 109)
adversaire perd 68 + 109 = 177 pdv

Et après chichi tu me dis que brousse s'est pas très fort Suspect sachant que depuis la maj 1.17 ronce se lance que 2 fois par tour on subit donc 2*67 pdv de plus avec brousse si on prend un bouclier terrdala qui sert à se protéger de ronce à cause des dégât et de ça po et pourtant le fait de se rapprocher du sadida on perd plus de vie sans oublier les invoc autours xD (d'aileur me fait rire les personnes qui disent que le sadida sont morts depuis la maj)

Ensuite le bâton invoc proposé est à une main en gros 5% a 50% de reduition en plus en pvp suivant le bouclier, et les reduction en % sa donne en vie avec la pano CM

1974pdv * reduit de 5% au bouclier = equivalent à 2044.35pdv, en gros 2045

1974pdv * reduit de 50% avec bouclier = equivalent à 2961pdv

De plus CM ajoute des soins avec le sort cawotte lvl 5 on a
Sadida en meulou ou CM Sadife12

Ajouter une gonflabe voir 2 dans le combat y a moyen de recupere 100pdv.

Exemple d'un combat contre un feca
on prend un bouclier feudala jet parfait on ajoute les bonus de la CM sans trop se casser la tête on a 30 feu 50% feu

AN d'un feca avec CM fait du 90-150

Imaginons que le sadida à lancer 2 gonflables et un cawotte pendant le combat. Le feca bête comme il est préfère taper le sadida a coup de AN * 3

feca lance AN 150
sadida reduit de 30, AN = 120
sadida reduit de 50%, AN = 60
sadida perd 60pdv
....
....
sadida a perdu donc 3*60pdv = 180
....
....
(le sadida joue)
cawotte soigne de 70pdv donc les attaques du feca passe donc de 180-70 = 110pdv
(le sadida a fini de jouer)
gonfable 1, soigne de 15 pdv donc les attaques du feca passe donc de 110 - 15 = 95pdv
gonfable 2, soigne de 15pdv donc les attaques du feca passe donc de 95-15 = 80pdv affraid

Il est vrai que se genre de cas en combat arrive pas tous les jours mais quand je vois que le sadida avec son bouclier feudala qui attend sur sa cawotte et sort 2 gonfable devant un feca et que celui-ci lance des AN sur le sadida a la fin du tour du sadida on a donc un sadida qui a perdu que 80pdv sur le tour du feca alors que 3*AN du meme feca sans reduction et soins fait du 450 pdv ^^ se qui fait que dans se genre d'action le sadida a subit que 17~18% des degats du feca et je rapel que le sadida son role s'est pas de reduire xD fin bref se bâton a invoc lvl 120 comparé a mes dague je le trouve abusay et je comprend pas pourquoi il n'a pas etait nerfé, sans doute qu'il est tres peut utilisé mais bon un jeu de reduction d'un feca avec 5-9 invoc dans le combat je trouve abusay (faut dire aussi le feudala est abusay) de plus le port du bouclier fait que le sadida à 3 000 pdv alors qu'il en a que 19XX
Revenir en haut Aller en bas
sohospirine

sohospirine


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Sadida en meulou ou CM Empty
MessageSujet: Re: Sadida en meulou ou CM   Sadida en meulou ou CM EmptyMar 31 Juil - 4:25

Et moi ...
me faut quoi comme pano Rolling Eyes
Suis la seulle eni non mule de la guilde faut me chouchouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Sadida en meulou ou CM Empty
MessageSujet: Re: Sadida en meulou ou CM   Sadida en meulou ou CM EmptyMer 1 Aoû - 9:40

sujet de jol sur le sort avec le gar qui donne l'equipement de son sadida 2em poste de la page 5
sinon eni
Pano => rat cérémonial

sinon y a du matos équivalant voir de meilleur goût mais toujours des craft abusay xD


justement dans ce sujet, au passage orange-juice nous fait bien rire

Moi lvl 65 j'ai battu un eni 112

Le jour on il/elle rencontra un eni 160 va bien rire xD

(on remarquera que les technique piege, dague rat noir et sort arnaque sont les plus utilisé contre les enis, autant crever avec le vole de kamas xD)

genre de matos

sujet sur les eni contre sram

eviter les enis en aggro, sinon jouer air avec max de vie et taper taper taper comme pour les fecas, le 1er qui creve a perdu ^^ vive la stategie du pvp

editer : lire les 1X pages n'st pas une connerie puisqu'on apprends comment un eni doit faire pour tuer un sacri Wink
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Sadida en meulou ou CM Empty
MessageSujet: Re: Sadida en meulou ou CM   Sadida en meulou ou CM EmptyMer 1 Aoû - 10:36

Voila j'ai retrouve une bonne cape pour eni, en faite bonne si elle est jet parfait quoique meme mauvais jet sa tape ^^

Caracape Minotoris

6 à 10 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance à la terre
6 à 10 % de résistance au feu
6 à 10 % de résistance à l'eau
+16 à 20 en agilité
Augmente les dommages de 16 à 20%
Réduction magique de 11 à 15 = degat feu/eau/air
Réduction physique de 11 à 15 = degat neutre/terre

Sadida en meulou ou CM Enimin10

cape abusay aussi xD

Aller pour le prouver

imagine piege des masses a 150pdv
mino en mauvais jet =>( 150 - 11 ) * 0.94 = 140 pdv en moins sur l'eni
mino jet max => (150 - 15 ) * 0.9 = 122pdv en moin sur l'eni

Y a que la cape XD et regarde l'eni du screen a 25% terre sans son bouclier (d'apres lui 4X % avec)

Mino jet nul => (150 - 11) * 0.75 = 105 de degat sur mon piege
Mino jet bon => (150 - 15) 0.75 = 102pdv

Ensuite l'eni dit qu'il a 4X % aller on prend 40% et on vas dire qu'il a un total de 25 en resistance terre
(150 - 25) *0.6 = 75 mon peige des masses XD

dernier screen , de quoi parle l'eni et le sadida en aggro xD(combat gagner par le sadida en 16 minutes de combat)


Sadida en meulou ou CM Enisad10
Revenir en haut Aller en bas
chichi




Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2006

Sadida en meulou ou CM Empty
MessageSujet: Re: Sadida en meulou ou CM   Sadida en meulou ou CM EmptyDim 5 Aoû - 9:24

Si j'ai bien compris, me reste plus qu'à craft la pano CM^^ (et de xp pour avoir le niveau lol)...par contre le mode 8 PA n'est viable !

Sinon faut pas oublier que les autres bâtons tapent 2 fois et redonnent de la vie ce qui les rend plus puissant par rapport à la racine hagogue...

Concernant feu de brousse, ca coûte 4 PA donc il faut jouer en mode 10 PA afin de pouvoir faire 2 ronces (et avoir feu de brousse lvl5 ce qui est très rare...)

Qand je serai lvl150, je me crafterai les 2 panos et je te dirai ce qu'il en est mdr

Merci pour ce ptit topic^^
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Sadida en meulou ou CM Empty
MessageSujet: Re: Sadida en meulou ou CM   Sadida en meulou ou CM EmptyLun 13 Aoû - 4:14

En pvm le choix de l'arme s'est pas le probleme, je suis bien au ramougre neutre ou air, j'ai toujours mes luti terre et une paire agi dans mon sac quand je dois aller drop mes freres trooll Smile.

Apres rien n'oblige de jouer une pano complete faut savoir qu'il ya toujours une perte quelque part.

Avis perso un sadi meulou s'est un sadi qui a rien comprit a son perso, limite que les bottes sont top le reste bof.

Le jour ou les devs vont encore sortir des nerfs pour X raisons on aura des perso equiper comme des iop/eca force (qui parle de pano meulou) qui vont encore pleurer sur leurs nerfs


A titre d'info, au dojo j'ai vue train (xelor) coiffe dora et cape ortiz sortir des aiguille et poussier a 200 max et fait du 600 par coup de marteau, comme quoi qu'on a pas besoin de pano complete pour faire aussi mal
Revenir en haut Aller en bas
chichi




Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2006

Sadida en meulou ou CM Empty
MessageSujet: Re: Sadida en meulou ou CM   Sadida en meulou ou CM EmptyJeu 23 Aoû - 8:08

Oui leka la pano ne veut rien dire...si je mettais dora + brouteuse ca me ferait déjà 100 force mais bon voilà soit l'équivalent de 4 objets AA^^

Si les panos coutaient moins chers, je les testerais toutes XD
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Sadida en meulou ou CM Empty
MessageSujet: Re: Sadida en meulou ou CM   Sadida en meulou ou CM EmptyLun 10 Sep - 16:57

Citation :
Poison Paralysant

Le fonctionnement du sort est changé, la perte de points de vie en fonction des points d'action utilisés occasionne désormais des dégâts de l'élément Feu, et sont "boostés" par l'intelligence.
Niveau 1 : Portée maximale : 2 cases. Points d'action : 4. Intervalle minimum de relance : 6 tours. Fait perdre 1 point de vie pour 1 PA utilisé pendant 3 tours.

----

Niveau 6 : Portée maximale : 8 cases. Points d'action : 3. Intervalle minimum de relance : 5 tours. Fait perdre 2 point de vie pour 1 PA utilisé pendant 4 tours.

je sais pas si j'ai bien compris mais lol le sort busay

Pano CM 400 intel 50 dmg et 100%dmg (en gros)

poison lvl 1, 1pa = 1pdv en moins (boosté par l'intel)

400 intel + 100% = equivalent a 500 intel soit un multiple de 6 sur un sort

1* 6 + 50 dmg = 56 degats

un perso qui joue 8pa de base (le plus simple a avoir) perd donc 8 * 56 = 448 pdv j'espere que je me trrompe xD en plus dure 3 tours = 1344pdv

lvl 6 donne (si 8pa) = (2*6+50) * 8 * 4 = 1984 pdv sur une durée de 4 tour XD
Revenir en haut Aller en bas
Riki--

Riki--


Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2007

Sadida en meulou ou CM Empty
MessageSujet: Re: Sadida en meulou ou CM   Sadida en meulou ou CM EmptyMar 11 Sep - 8:34

euh leka, tu as bien lu, mais je pense que tu l'applique mal.
les dmg s'ajoutent à la fin, ce qui fait sur 8PA utilisés
au lvl 1 :
8*(1*6) + 50 = 98pdv sur 3 tours => 294pdv
au lvl 6 :
8*(2*6) + 50 = 146pdv sur 4 tours => 584pdv

Voilà, ça fait quand même moins busay Wink
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Sadida en meulou ou CM Empty
MessageSujet: Re: Sadida en meulou ou CM   Sadida en meulou ou CM EmptyJeu 13 Sep - 10:03

non non mon calcul est bon


voila se que sa donne sur ma sadi 0 intel mais qq dmg, par contre le sort bug il fait de degats sur le nombre de sort (pas le nombre de pa comme indiqué dans la fiche du sort)

Sadida en meulou ou CM Sadiou10

Sadida en meulou ou CM Sadiou11

je profite de la beta pour recupérer mes point et tout mettre en feu ^^ (apres je teste eau)
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Sadida en meulou ou CM Empty
MessageSujet: Re: Sadida en meulou ou CM   Sadida en meulou ou CM EmptyLun 24 Sep - 7:55

Citation :
  • Avec 700 Intell tu mets 160 pour 3pa pendant 4 tours donc 640.
  • En toute logique pour 10PAs utilisés car ça fait 10*2*(7+1)=160 par tour. Le sort pourrait m'intéressé si les +dom étaient pris en compte mais à mon avis ce ne doit pas être le cas.
  • C'est peut crédible que les +domm soient pris en compte, c'est un poison ... J'sais pas si ca vaut le coup de préciser mais c'est 10PA utilisé par l'adversaire lui font perdre 160 PV avec 700 d'intell pour le sadi. Et je pense aussi que s'ils doivent être réduit par les armures ?
  • Pour 10 pa utilisés oui pardon, j'ai pris l'exemple le plus gros en solo.

    Les Bonus dom ne marchent pas encore heureux ^^

    C'est réduit par les % Feu mais pas par les armures Feca.
  • Poison Paralysant marche avec l'intell adverse ! J'ai vérifié sur un Crâ avec 0 Intell: En utilisant 9pa il prenait 17 -> 9Pa*2 =18 -3% résist feu -> arrondi à 17.

    Ce fonctionnement est très intéressant et le sort revient à son intérêt principal de jadis: Un sort efficace contre les Feca ! (Ainsi que les classes Intell en général) Donc c'est très bien.
  • Voyons le bon côté de la chose: Peut importe le build on a un sort constant que l'on lance en fonction de l'adversaire, c'est assez original je trouve. Et de cette façon pas de ralage des différents Sadi car pour tous le sort a la même puissance.

Niveau 6 : Portée maximale : 8 cases. Points d'action : 3. Intervalle minimum de relance : 5 tours. Fait perdre 2 point de vie pour 1 PA utilisé pendant 4 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sadida en meulou ou CM Empty
MessageSujet: Re: Sadida en meulou ou CM   Sadida en meulou ou CM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadida en meulou ou CM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les panoplies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser