Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elevage de dindes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sohospirine

sohospirine


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Elevage de dindes Empty
MessageSujet: Elevage de dindes   Elevage de dindes EmptyMar 24 Juil - 4:45

Bonjour,

Depuis quelques jours je me suis lancée dans l'élevage dinde, tache parfois super ennuyeuse et longue.

Si vous regardez les tableaux des DD et leurs effets vous pouvez vous rendre compte que les DD évoluées présentent plus d'avantages que les familiers http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659 . C'est pourquoi je fais un appel à vous, résidents de l'olympe pour m'aider un petit peu. Ce que j'entend par aide n'est pas aller drop des DD (meme si drop deux dorées ne ferait pas de mal afin d'avoir une dorée pure, mais dans ce cas j'accepte l'aide de tous a part de nos 2 bourins qui tuent les dindes avant le sort capture Razz ) , mais si vous avez des DD bicolores, ou monocouleur, ce serait bien que vous puissiez me les preter une petite semaine ou deux afin de les accoupler (2 jours pour les rendre fecondes et 2 a 4j de gestation le reste des jours pour quand je serais de repos Cool ).

Le but final de cet investissement étant de pouvoir faire une DD de tous types aux différents membres de l'olympe afin que l'on puisse avoir LA DD utile a notre personnage.

Vous me connaissez tous pas mal IG et j'espère que vous ne serez pas trop retissant a me les preter le temps de l'accouplement de peur que je les voles affraid . Mais si c'est le cas il suffira de fixer un rdv a l'enclo pour laisser les poulets prendre un peu de plaisir afro

Voilà je pense que tout est dit. Si vous trouvez cette idée inutile dites le tout de suite que je m'arete ou si quelqu'un d'autre de la guilde a déà commencé autant le laisser finir. Je sais que Fara fait aussi mumuse avec des dindes mais je ne connais pas ses vues à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Elevage de dindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage de dindes   Elevage de dindes EmptyJeu 26 Juil - 15:12

Nan mais y'a des moins de 18ans dans la guilde, parle pas de faire l'amour entre dindes ><

Si t'as besoin un de ces 4 je dois avoir une DD indigo (lvl100 < Number One du serv a l'époque xD *est fier*) pas du tout pur, c'est une sorte de batard croisé avec une batarde qui donnent un batardé en gros... :° m'enfin elle a jamais fait l'amour, puis euh en fait je sais pas si c'est il ou elle xD
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Elevage de dindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage de dindes   Elevage de dindes EmptyLun 30 Juil - 8:53

MDR,

Sinon moi et les DD pour l’instant s’est pas trop mon truc mais si besoin d’aide pour capturer suis là.

Sinon la série ébène est pas trop mal, surtout amande ébène, par contre j’aime pas trop perdre mon temps a faire des cliques préfère qu’on utilise une mule ou un éleveur.

Je sais pas si tu as fait attention mais il existe des logiciels qui donnent un % sur les croisement afin d’obtenir la DD, sinon la méthode de tempus croiser les bâtards marche aussi ^^

Tempus te connaissant ta DD est bi xD
Revenir en haut Aller en bas
xhilo
Meneur
Meneur
xhilo


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2006

Elevage de dindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage de dindes   Elevage de dindes EmptyMar 31 Juil - 14:46

Tempus ta dinde c une femelle et son nom c'est Lauricisque (on voit que c pqs toi qui l'as xp :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Elevage de dindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage de dindes   Elevage de dindes EmptyDim 5 Aoû - 6:23

xhilo a écrit:
Tempus ta dinde c une femelle et son nom c'est Lauricisque (on voit que c pqs toi qui l'as xp :p)
Bah je l'ai xp au lvl6x/7x puis j'ai quitté :° Et tu crois que peut être que je regarde si elle a une paire de couilles ou non pendant que je l'xp ? :°
Me rappel po s'tout, ca arrive xD
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Elevage de dindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage de dindes   Elevage de dindes EmptyLun 13 Aoû - 4:16

Ma dinde s'est une amande ebene lvl 30 Smile

Sinon si on peut revenir sur l'enclo, qq1 sait comment sa marche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage de dindes Empty
MessageSujet: Re: Elevage de dindes   Elevage de dindes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage de dindes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village des éleveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser