Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature MaFiA-PiZZa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaFiA-PiZZa




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature MaFiA-PiZZa Empty
MessageSujet: Candidature MaFiA-PiZZa   Candidature MaFiA-PiZZa EmptyJeu 7 Juin - 9:33

Bonjour a tous,mois c'est dany j'ai 13 ans j'aurais 14 ans le 6 decembre ^^ j'habite a paris dans le 94 voila c'etait le IRL
Dans le IG je suis MaFiA-PiZZa le fan n°1 de ever JE TAIMEUH EVERRR (faut que j'arrete sinon sa sera du arcelement la :] )
Je suis sram lvl 73 je fais que d'xp dans 1 semaine 1/2 je serais surement 8X bah..mon équipement c'est :
-masque tromatisant +58 forces
-guenille +9 cc
-anneau fortifiant +30 forces
-dague elorie (j'ai mes captains chafers manque plus que le lvl ^^)
-boucli sidimote a oui je suis grade 4 brakmanien ^^
ba apres le reste c'est du classique chafeuse,amu du pirate tres bon jet ^^ je suis en 1/2 elorie sans concentration chakra je fai du 236 en cc avec concentration a monte a 266 avec maitrise sans cc sa tourne autour des 150 ^^ dans 1 mois et quelque je pourai prendre le minimino associer a un autre compte il serai +45 ^^

Pour les motivation cette guilde je l'ai vu depuis pratiquement sont debut ^^ j'ai meme eté 1 min dedan jetai demon donc je suis parti on voualai pas de moi ouin ouin j'aime aider els autre et me faire aider mais je ne suis pas flood sur canal /g pour demander de l'aide. je ne me la frime pas je reste discret mais quand il faut samuser je suis toujour la ^^ sinon c'est ever qui ma dit de poster je vous souhaite un bon apres midi A+ all


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaFiA-PiZZa




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature MaFiA-PiZZa Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaFiA-PiZZa   Candidature MaFiA-PiZZa EmptyJeu 7 Juin - 10:19

up lvl 74
Revenir en haut Aller en bas
sohospirine

sohospirine


Nombre de messages : 13
Age : 36
Date d'inscription : 03/04/2007

Candidature MaFiA-PiZZa Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaFiA-PiZZa   Candidature MaFiA-PiZZa EmptyJeu 7 Juin - 10:58

Comment peux-tu etre fan d'ever? je comprend pas, il sait pas jouer Laughing
Sinon avis plutot mitigé, présentation peu instructive, à part ton equipement on aprend pas grand chose et je te trouve aussi un peu jeune, mais apres je peux pas juger de ta maturité, je ne te connais pas pas.
Voilà ni pour ni contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaFiA-PiZZa




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature MaFiA-PiZZa Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaFiA-PiZZa   Candidature MaFiA-PiZZa EmptyJeu 7 Juin - 11:05

Bah...^^ je sui sram monter 15X force 8x vita 80 agi ^^" euh jxp au blop :] enfin je passe ma vie au blop et statu sram >< apres bah je ne suis pas kikoolol je ne suis pas un gamin que des qu'il y a un probleme on insulte a bout de champ et vla que jinsulte la mere bref sa c'est pas moi ^^" euh apres je sais pas quoi dire d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xhilo
Meneur
Meneur
xhilo


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2006

Candidature MaFiA-PiZZa Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaFiA-PiZZa   Candidature MaFiA-PiZZa EmptyJeu 7 Juin - 20:11

Le fan n°1 d'ever c'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Riki--

Riki--


Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature MaFiA-PiZZa Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaFiA-PiZZa   Candidature MaFiA-PiZZa EmptyVen 8 Juin - 3:10

hum.... fan d'ever.... t'aime la noob attitude ? lol! (non xhixhi t'as pas le droit de répondre là, t'es mariée avec lui, ça ne serait pas objectif clown)

Sinon en ce qui concerne la candidature, à première vue je serais plutôt contre : j'ai pas aimé la présentation et le manque de ponctuation : ça t'arrive de respirer quand tu parle ? Shocked

Ceci dit, il faudrait faire une rencontre IG pour juger correctement.
Revenir en haut Aller en bas
everblast

everblast


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Candidature MaFiA-PiZZa Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaFiA-PiZZa   Candidature MaFiA-PiZZa EmptyVen 8 Juin - 4:15

moi je suis plutot pour (j'ai du mal a refuser les sram^^). sinon Riki le manque de ponctuation ne me parait pas etre un anticap pour jouer a dofus.
Revenir en haut Aller en bas
MaFiA-PiZZa




Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature MaFiA-PiZZa Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaFiA-PiZZa   Candidature MaFiA-PiZZa EmptyVen 8 Juin - 10:06

si vous voulez me rencontrer IG ne vous gener pas a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature MaFiA-PiZZa Empty
MessageSujet: Re: Candidature MaFiA-PiZZa   Candidature MaFiA-PiZZa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature MaFiA-PiZZa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser