Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Leka Oo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi : lycéen
Loisirs : Dofus, me remet a photoshop jevais plus jouer beacoup
Date d'inscription : 15/02/2007

Leka Oo Empty
MessageSujet: Leka Oo   Leka Oo EmptyMer 7 Mar - 10:19

Leka Oo Lekaquiparenlivemh8

Voilà
Leka la folie du lvl 1XX
lol!
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Leka Oo Empty
MessageSujet: Re: Leka Oo   Leka Oo EmptyJeu 8 Mar - 2:20

T’es en retard, il est lvl 13 le petit.

Ben s’est un perso pour le fun, j’aurais pu continuer sur celui que j’ai déjà, le full invoc, mais y a trop de sort a toucher ^^’.

Sinon le principe de son évolution

1) Avoir un perso HL pour payer facile son équipement xD
2) Créer un osa (pas con)
3) Faire le monde entraînement et xp contre l’arkané jusqu’au lvl 5 du perso (profitez pour monter le sort tofu, votre sort d’attaque principal)
4) Comment placer les point sans s’occuper du parchotage, a chaque lvl up essayer d’avoir un nombre de pdv de base au double de votre lvl, montre l’agi à 40 pas plus car après s’est du 3/1
5) Au lvl 5 de votre perso quitter le mode entraînement, aller en banque chercher les panos suivantes => aventurier, champêtre et ours
6) Du lvl 5 au lvl 10 monter votre tofu lvl5, un tofu par tour s’est le top ^^
7) Lvl 10 on met la pano champêtre : ) et on sort au lvl 11, 3 tofu max dans la map ^^ (avec le Mitaines Mitées du Paysan)

Pour le moment j’ai pensé que pour le lvl 20 du perso, lvl 20 on garde le mitaine et on met pano ours. On reste dans un mode 7pa-3pm, on perd la PO de champêtre et le bonus Intel, mais on gagne en invoc et résistance. Je pense montre au lvl 20 le prespic et le mettre lvl 5 direct. Au lvl 20, l’osa doit avoir 40 agi et 35 pdv de base, a chaque lvl up on suit le principe du full invoc, a savoir tous en vie

Apres son chemin s’arrêtera la xD
Code:

Sinon pour la suite j’avais pensé à d’autre équipement mais la sa revient cher et long :s

Anneaux => gelano + tribal (+1pa,+invoc)
Ceinture => fulgu (+1pa)
Botte => aerdala,  (+1pm), invoc (+1pm,+réduction, mais perte en agi, +1 invoc), bouftous (+1pm, +1~2 invoc)
Cape => tofu fou (+1pm, max d’agi ^^)
Amu => poupée (+1pa, +2~3 invoc)
Coiffe => dantgoule et plu tard nabur

Bref s’st pas simple xD (surtout la ceinture), au lvl 80 on a 8~9pa-4pm et + 3~6 invoc xD, avant se lvl on aura que tofu lvl 5, sanglier 4~5, et prespic lvl5 (voir le sort de l’invoc+1 à 3). Au lvl 80, on peut montre le mage ainsi que les sort de soutient d’invoc.

Le seul problème s’est l’arme x)

Leka Oo Bitoculuu9.th
Revenir en haut Aller en bas
 
Leka Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser