Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~)

Aller en bas 
+5
drazanne
xhilo
chichi
Codij
leka
9 participants
AuteurMessage
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) Empty
MessageSujet: Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~)   Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) EmptyMer 14 Fév - 3:25

Je propose des évènement guilde pour les donjons tel que DC, MC, Minotoror … voir autres si le lvl du groupe le permet.

Il sera intéressant qu’on se mette d’accord pour une date, certain d’entre nous ne sont pas disponible la semaine voir le week end.

Une sortie guilde reste une sortie entre nous, si cela vous pose en problème on peut toujours en discuter ici.

Maintenant parlons de feudala, je voudrais savoir qui serais intéresser pour pourvoir tester différent type d’action afin d’être prêt pour grobe. Feudala étant un peut le grobe pour le petit lvl XD.

Par contre ici il faudra parfois accepter de laisser sa place a une autre personne, il ne faut pas que se soit toujours les 8 même personne qui reste à feudala, on demandera juste un lvl convenable et aussi bien être équiper.

Je propose un système de roulement, même s’il est vrai qu’il y aura facilement que 3 à 5 places de libre puisqu’il va falloir sans doute un feca, un eni et un sacri dans l’équipe. Le système de roulement est simple, il faut essayer d’équilibré le temps de chaque personne dans l’équipe. Ceux qui veulent faire du feudala doivent accepter ce système, si vous avez quelque chose de mieux à proposer, continuer à la suite du sujet.

Note : ceux qui acceptent doivent répondre par oui et si possible donner un peut un aperçu de leur perso afin de voir si cela convient pour créer une équipe que se soit dans des DJ ou feudala

note bis : pour les remarques eviter le noir svp, une couleur lisible de preference, merci
Liste des personnes :


  • Leka
  • xhilo
  • Codij
  • Chichi
  • Drazanne
  • Lenee
  • Sadideschose
  • Tempus family
  • TTC/CLV
  • Petii-hom









Dernière édition par le Mer 14 Fév - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~)   Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) EmptyMer 14 Fév - 4:00

oui

disponible que le WE, période de farme / xp métier la semaine

Sram bi-element CC lvl 9X (150 forces/ 150 agi / 7X pdv -monte actuellement a 100)
Peut jouer en mode 9pa dès le lvl 100

équipement actuel :
*AGi mode 7pa-5pm(si besoin d'un perso tacle) = amu et botte aerdala (jet correct), cape tofu fou (très bon jet)

*Force mode 7pa-4pm= troma (très bon jet)

Reste de l'équipement : ceinture chafeuse (jet correct), 2 anneaux de vald, guenille (tres bon jet)

familier = fotome 150 pdv

Générale j'ai dans les 2 modes 4XX pdv

Futur équipement :

force (je revois mon équipement force) = coiffe nabur (manque 2 ressources= 7 pyrute et 8 rutiles), sabot de farle (manque 3 orges en sucre) et amu de farle (pas encore commencer à rassembler les ressources, je commence une fois nabur ou sabot fini)

Avec ce nouvel équipement en force je devrais avoir facile 5XX pdv

Prépare un familier agi. (chacha 1X agi)

Au lvl 100 je devrais avoir de base 150 force/150 agi/100 pdv, je prévois de monter ma force à 200.

Sorts :

Piège Sournois (lvl 1, sert à rien)
Repérage (lvl 1, sert à rien)
Sournoiserie (lvl 5, sort terre, tape de loin malgré la faiblesse du sort. Sera monter lvl 6 dés que possible, sort de type CC au lvl 6)
Attaque Trompeuse (lvl 1, sert à rien)
Fourvoiement (lvl 1, sert à rien)
Coup Sournois (lvl 5, sort qui pousse les ennemis en infligeant des dégâts, EC non bloquant, lvl 6 prévus)
Double (lvl 5, pour tenir l’ennemi a l’écart le temps de tous se rassembler avec le sacri. Lvl 6 prévus)
Invisibilité (lvl 5, +1pm, lvl 6 prévus)
Piège de Masse (lvl 5, sort de zone de type terre, lvl 6 prévus)
Invisibilité d'Autrui (lvl 1, sert à rien)
Piège Empoisonné (lvl 1, 1/6 cc)
Concentration de Chakra (lvl 5, sort qui ajoute de la force)
Piège d'Immobilisation (lvl 1)
Piège de Silence (lvl 1)
Piège Désinvocateur (lvl 1, sert à rien)
Peur (lvl 5, pour placer les personne vers le sacri si on en a besoin, attention sort bloquant)
Arnaque (lvl 1, sert à rien)
Pulsion de Chakra (lvl 1, sert à rien)
Attaque mortelle (sort de type terre, 1/2X cc)

Arme ; lutiantion neutre/vole de vie air, prévoit aussi des lutinations terre/air et air/air si besoin en est. Cette dague évitera un eni de trop me soigner.

Madhyn china neutre +1pm, prévoit des china terre si la résistance neutre des monstres est trop grande. J’utilise cette dague pour avoir une facilité des depalcement plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Codij




Nombre de messages : 22
Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2006

Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~)   Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) EmptyMer 14 Fév - 9:10

euh je vais pas vous dire mes carac ni mes sorts c'est secret feca MAJ mais j'ai pas de CaC et je suis ok pour me faire massacrer a feudala et dans les DJ.


Dernière édition par le Mer 14 Fév - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chichi




Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2006

Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~)   Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) EmptyMer 14 Fév - 9:45

Moi je suis ok pour dj ou feudala

Sadi force lvl71 (bientôt 72) et qui devrait monter rapidement au lvl80 afin de pouvoir mettre sa super pano^^

Sinon là je suis en abra mais il est possible que je passe en scara vert en attendant le lvl80
Revenir en haut Aller en bas
xhilo
Meneur
Meneur
xhilo


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2006

Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~)   Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) EmptyMer 14 Fév - 10:34

D'abord, merci Leka pour cette proposition motivante Very Happy J'aime bcp ton idée de roulement et pour la réaliser il faut avant tout monter une team de base capable de gérer les combats.

Parlons d'abord de Feudala Smile

Donc, par rapport a la composition cette l'équipe de base, d'accord avec toi pour l'éni (voire 2 énis dans l'idéal), par contre fécas et sacri me semblent pas si indispensables.

Sacri oui si on adopte la technique sacrifice &Co (a voir si c viable aprés la maj) mais bon on a pas encore de sacri suffisamment HL.

Fécas éventuellement pour trève et immu sinon servent a rien.

Par contre il faut des bourrins (Xélors, Iops, Sacri/Eca à l'épée, Srams, Sadibusays bienvenus pour baton et immo)
et surtout du debuf => énu CC INDISPENSABLE contre yokai et trés utile contre les autres.

Si on fait des soryos, il faut prévoir de pouvoir taper dans tous les éléments vu que leur faiblesse est aléatoire.
En résumé, contre léopardo et maho on peut faire ca en guilde, mais sinon faudra forcément compléter notre team avec des éléments externes.


Voilou c que mon avis et quoi qu'il en soit je suis partante a 100% xD

P.S. je préfère le bleu pour les remarques, j'espère que ca reste visible ^^''


disponible de préférence en fin de journée ou la nuit (16h-7h)

Fécate 109 à ce jour

9 PA, 4 PM

Stats:

*full intell :

vita 113 (+164) = 531 PdV
intell 220 (+202) (éventuellement + 235 avec bwak mais dans ce cas perte des 122 vie du fotome)

*full vita :

vita 113 (+245) = 650 PdV
intell 220 (+170)

Equipement :

Pano o'boule (bon jet sauf la coiffe jet moyen)
anneau nime (bon jet intell)
pano gelax (bon jet intell)
bottes orinos (bon jet vita)
familiers : fotome +12x vie/bwak +3x intell

je prépare le craft de la ceinture feudala, de la békille et de la cape houte (et dans mes rêves les plus fous celui des bottes animales), suivront ortiz et xénature.


Sorts (CC actuels 1/23) :

Lvl 6 : attaque naturelle
Lvl 5 : armure terrestre, armure incandescente, renvoi de sort, glyphe enflammé, bouclier féca
Lvl 4 : armure aqueuse, armure venteuse, immunité, téléportation, maitrise du baton
Lvl 2 : trève, aveuglement, cawotte
Lvl 1 : flamiche et libé (je donne pas la liste de tous les sorts inutiles ^^)

à voir si glyphe immo doit etre remonté ou pas, j'attends un peu pour avoir l'avis de plusieurs fécas HL...

CaC :

Kryst o'boule 11-13 feu
(complètement inutile contre firefoux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
drazanne




Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2006

Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~)   Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) EmptyMer 14 Fév - 16:51

bon ben leka trés bonne idée sa me plais bien en lus sa garde l'aspect coopératif de la guilde.

je suis partant aussi.

donc drazanne panda level 70 (oui oui j'y suis arriver)

je peu me monté feu ou eau. Mais je suis plus performent eau (si on peu dire que je suis performent lol)

donc sa donne:
vague a lame lev 5
karzam lev 3
karcham lev 4
lancé lev 5
cawote lev 1
flasque explosive lev 5

dans les sort qui peuvent être utile

eau:

eau: 226
feu: 136
vita: 298

ou feu:

suis pas encore vraiment au point je doit encore faire quelque test.... 70 depuis aujourd'hui lol

donc voilasi vous voulez un bourrin de la boisson..... vous savez ou me trouvé

par contre pour la présence ben sa depend un peu de mes horaires au taf.

pour le 80 je compte passé force et je commence on build:

hache terredala, masque troma, abrakapa, amulette de farle, anneaux jeune vlad, bracelet magique de farle, botte orinos et ceinture xerbos.... je n'ai que 2 des item...
Revenir en haut Aller en bas
Lenee




Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 15/02/2007

Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~)   Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) EmptyJeu 15 Fév - 4:49

coucou a tous Very Happy

Moi suis partante aussi mais bon la semaine c pas possible pr moi vu que je dois me lever tot mais sinon a partir du vendredi soir ou le week-end enfin la sem prochaine c les vacances donc la pas de pb mais vaut mieux prevoir qd meme a l'avance.

Heu sinon je vais pas m'etendre sur mon equipement , juste dire que j'ai pano complete scara doree (c'est pr full soins) et sinon en pano combat j'ai baguette qui tape feu Rolling Eyes

voila si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
sadideschose

sadideschose


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : 173OO
Emploi : dofus
Loisirs : dofus
Date d'inscription : 30/11/2006

Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~)   Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) EmptyDim 18 Fév - 15:54

kikou a vous

pas mal tas proposition leka ca me plais pas mal et je voudrais bien y participer Wink

bon ba voila :

-sadi force : avec bien evidament une pano abra (8 pa ; 2 pm sauf avec mes poupees gonflables ; 31O de force et 146 de vie ,+22reistance neutre , + 24 de resistance a la terre, -20 de resistance au feu et - 20 de resistance a l aire )

-scara vert : ( 251 en force ;178 de vie +28% de resistance a la terre)+ (baton wabbit +41 en vita)+( anneau du kitsou +32 en vita ,+5 de resistance a l aire, +4 de resistance a l eau et 4% de resistance a la terre)
+(amulette + botte abra + 77 de force) voilou a peut pres mes equipement un peu nul a mon lvl Razz

sinon j ai pano wa (coiffe +10 cape +62 et baton +41 de vie ) peut eventuelement servire pour dj wabbit ^^

bon ba voilou merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~)   Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) EmptyVen 2 Mar - 18:01

Interessé aussi Smile

J'ai xelor114 blabla bref il tape.

Je peux proposer l'éni sweety et un jours peut être l'énu Zarzis pour le desenvoutement (en principe dans une semaine et demi).

Il manquera le sacrieur mais il n'est pas indispensable, cependant une vita de 4xx est insuffisante contre les yokai d'un certains niveaux alors contre deux...
Le probleme est donc celui ci: maintenir les énis en vie qui comme vous le savez sont encore bas lvl, donc sacri plus moins indispensable... En principe le sacri de cod habillé full vita (pano WA par ex) devrait faire l'affaire. Mais sacrifice lvl5 pour pouvoir sacrifier deux énis.

Je suis a votre disposition pour ce genre d'events uniquement le samedi et dimanche, les autres jours de la semaine c'est au feeling si je suis co.
Revenir en haut Aller en bas
chichi




Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2006

Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~)   Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) EmptyMar 6 Mar - 1:13

Je vais mettre à la place des autres


Il y a aussi Toutencarton xelor lvl83

Son eni lvl64


Et petii-hom qui est ok (sacri lvl100)
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~)   Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) EmptyJeu 8 Mar - 1:45

Bon le WE qui arrive, un petit dj simple a faire genre DC avant d’attaquer feudala ?
Revenir en haut Aller en bas
xhilo
Meneur
Meneur
xhilo


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2006

Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~)   Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) EmptyJeu 8 Mar - 4:52

"qui par le minotoror s'est fait démonter, le dragon cochon point ne devra sous-estimer !!"

Proverbe osamoda
Revenir en haut Aller en bas
BlackPhoenix




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 14/03/2007

Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~)   Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) EmptyMer 14 Mar - 12:56

je post petetre un peu tard mais ce qui m'interresse :

Donjon DC, MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~)   Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) EmptyVen 16 Mar - 6:46

Un donjon MC se week end, histoire que je meur au 1er tours contre le boss xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) Empty
MessageSujet: Re: Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~)   Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties guilde pour donjon et feudala (et qui sait grobe ~~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon des pandikazes
» Donjon des bulbes
» Donjon Bwork
» Donjon Wabbit
» Donjon Koulosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser