Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mayaserana

Aller en bas 
AuteurMessage
mayaserana37




Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 13/02/2007

mayaserana Empty
MessageSujet: mayaserana   mayaserana EmptyMar 13 Fév - 0:56

BONJOUR A TOUS !!!

Je suis mayaserana, sadida femelle de 30 ans, mariée a lun, sadida femelle de 18 ans (ui, nous sommes un couple moderne), mariage fort heureux depuis plus de 3 mois.

J'exerce les doux métiers de chasseresse et de bouchere, et compte bien me lancer dans le minage sous peu. Passionnée par l'extermination de bouftons, de bouftons et de chefs de guerres,je ne refuse pas non plus faire un brin de conduite a mon ami bouftou royal.

Je ne refuse que rarement mon aide aux ames en détresse (pour drop, xp, évangélisation, ou juste pour le plaisir d'etre ensemble), mais suis également sincere dans mon inimitié (attention a ne pas facher trop durment donc !).

Cela fait un petit mois que je fais partie de l'Olympe et j'avoue m'y trouver plutot bien.

Exsusez moi d'avoir été si longue, j'avoue avoir tendance a ne pas savoir m'arreter (La Déesse pourra confirmer si besoin).

Bisous et a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
 
mayaserana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Les Olympiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser