Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quelques petits screens

Aller en bas 
+7
sohospirine
Riki--
Codij
Enutrof-d-el
xhilo
leka
everblast
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques petits screens   quelques petits screens - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 3:22

Et apres tu dis que tu es faible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi : lycéen
Loisirs : Dofus, me remet a photoshop jevais plus jouer beacoup
Date d'inscription : 15/02/2007

quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques petits screens   quelques petits screens - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 4:33

Eu ouais encore jai pas screené pas victoire contre toi et ever ( c'étais carpe dessus ever)

Non jsuis pas busay mais les fecas sont un peu fort je lavoue :d
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs...   quelques petits screens - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 15:37

Ben moi c'est pas tant que ca du délire mais aussi des souvenirs, en gros jouinais dans mes screens et je tombais sur ca Razz

Petit délire avec Codij qui se met a voler *_* et moi sous ma forme d'énu
quelques petits screens - Page 3 Codij210

Ce fut, notre premier grobage à xhi blast et moi (enfin je crois, pour moi c'était le premier en tout cas XD). Ca a été hyper hard mais heureusement j'étais la (pour faire des conneries et aller au cac me faire trucider au lieu de laisser blast jouer Peur xD), m'enfin mon honneur est sauf, xhi est morte la premiere (comme d'habitude a cette époque Mad, *se rappel des donjons craqueleurs*). Bon le combat a pris trente ans, blast a coup de dagues et peur et moi a l'aiguille. Quelques EC et la je faisais genre super man xD je go au cac je fais libe pour sauver blast mais en fait ca servait a rien de faire ce que je faisais xD mais je me sentait comme un héros malgré qu'on se prenait les coups dans la yeule xD
quelques petits screens - Page 3 Premie10

Alors, ce jours ou ce soir la plutot... C'est le truc le plus couillon qui j'ai vu xD, xhilo, codij, kart jack, heart, greenflower, enugree, moi. On est resté la pendant ptet 2h a GLANDER comme pas possible, on se parlait un peu, d'autres s'occupaient (j'ai fait un jolie LOVE XD). Pour situer le contexte on était la au sujet d'une des nombreuses histoires d'amour de xhilo (grillée) ! Elle avait pété un cable xD devenue paranoïaque pensant que green allait lui vider son compte, alors elle a balancer tout son stuff a terre, j'ai couru pour tout piquer mais heart a ramassé avant pour elle ><
http://sboneone.free.fr/Dofus/souvenirs/LOVE.JPG
Désolé j'ai trop la flemme de rogner (découper) l'image, je viens de passer sous vista et paint j'ai même pas envie de voir sa yeule ><



Description bien longue vous me direz :s
Revenir en haut Aller en bas
xhilo
Meneur
Meneur
xhilo


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2006

quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques petits screens   quelques petits screens - Page 3 EmptySam 28 Juil - 10:27

MDR Tempus Very Happy

vas-y rappelle-moi le pire moment de ma vie dofusienne...

Pour préciser un poil le contexte, Green m'avait vraiment menacé d'effacer mon perso ce soir-la et j'avoue que je ne savais pas trés bien s'il pouvait le faire ou non. C'était juste après le fameux hack massif sur Jiva.
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques petits screens   quelques petits screens - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 5:08

Et apres les xelor ne peuvent pas avoir 500agi
video

note 300 sagesse, a de la chance mode 7pa + 2 avec stimu fin bref le reve pour un sram ^^
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques petits screens   quelques petits screens - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 4:22

Et apres on me dit qu'un feca sa tape pas ><

quelques petits screens - Page 3 Feca1210

pas loin des 1200 au tour, alors sa reduit de 50% + 30 dmg (facile), sa glyphe a -200, sa imo, sa silence 2 fois -_-, sa attaque naturel a 90-130 (quoi que irz fait du 150 max :°) sa teleporte .... manque plus le kamehameha


Et les screens des fecas qui trouvent qu'ils sont bien busay xD

quelques petits screens - Page 3 Fecapa10

quelques petits screens - Page 3 Fecapa11
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi : lycéen
Loisirs : Dofus, me remet a photoshop jevais plus jouer beacoup
Date d'inscription : 15/02/2007

quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques petits screens   quelques petits screens - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 11:06

Vais me mettre a l'épée Leka ^^ laquel je prend ? rasoir du soir ?
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques petits screens   quelques petits screens - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 3:16

S'etait une dague la ^^
Mais voila son matos soit turquoise soit il avait ceinture du vent (8cc/8dmg/intel/po)

pour les épées te conseil d'aller voir les forums jol pour avoir plus d'infos, razoir demande pas mal de force (mais bon un feca peut mettre cette épée sans trop de difficulté, le seul probleme s'est que pour vous un feca s'est feu alors quand faite le seul perso feu de dofus s'est l'eni ^^' les autres ont pas mal d'avantage peut etre que le iop est plutot concentré que force sinon les autres persos peuvent jouer 2,3, 4 voir 5 element. Et tous se base pas que sur un cac ou un sort mais plutot sur les 2, t'as bien l'air con avec ton bouclier feu devant un osa qui te semble intel mais a mi un marteau eau et joue griffe eau, et la seul invoc qui tape feu s'st le dragoon)

editer : me souvient un jour tu demandais si on pouvais jouer CC avec dora, j'ai le plaisir de dire oui avec les blessdags s'est pas compliquer et tu pers pas vraiment d'intel par contre bonne chance pour le matos ^^

dague + 6cc (tres facile à monter)
cape minotot + 3 à 4 cc
botte dragoeuf +3 à 4cc
ceinture vent +4 à 8cc (la fm est possible mais faut savoi perdre des bonus)
anneau CC +1 à 5cc (depend se que tu prend)

Dans le pire des cas si il te manque quelques CC ya l'amu tot +3 à 4CC et si tu as les CC quil te faut je te conseil d'oublier les botte dragoeuf et mettre botte tot avec amu tot se qui te donne un jeu dague 1/2cc +1 à 3po, apres on peut toujours varier enlever dora et mettre CM pour avoir plus de soins sur la cawotte
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques petits screens   quelques petits screens - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 18:39

et apres cadran s'st un sort qui ne sert pas ^^

Il est tellement nul que l'eni avait du mal à avoir 3pa pour jouer ^^

quelques petits screens - Page 3 Xelorvolemz3
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi : lycéen
Loisirs : Dofus, me remet a photoshop jevais plus jouer beacoup
Date d'inscription : 15/02/2007

quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques petits screens   quelques petits screens - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 4:33

leka a écrit:
S'etait une dague la ^^
Mais voila son matos soit turquoise soit il avait ceinture du vent (8cc/8dmg/intel/po)

pour les épées te conseil d'aller voir les forums jol pour avoir plus d'infos, razoir demande pas mal de force (mais bon un feca peut mettre cette épée sans trop de difficulté, le seul probleme s'est que pour vous un feca s'est feu alors quand faite le seul perso feu de dofus s'est l'eni ^^' les autres ont pas mal d'avantage peut etre que le iop est plutot concentré que force sinon les autres persos peuvent jouer 2,3, 4 voir 5 element. Et tous se base pas que sur un cac ou un sort mais plutot sur les 2, t'as bien l'air con avec ton bouclier feu devant un osa qui te semble intel mais a mi un marteau eau et joue griffe eau, et la seul invoc qui tape feu s'st le dragoon)

editer : me souvient un jour tu demandais si on pouvais jouer CC avec dora, j'ai le plaisir de dire oui avec les blessdags s'est pas compliquer et tu pers pas vraiment d'intel par contre bonne chance pour le matos ^^

dague + 6cc (tres facile à monter)
cape minotot + 3 à 4 cc
botte dragoeuf +3 à 4cc
ceinture vent +4 à 8cc (la fm est possible mais faut savoi perdre des bonus)
anneau CC +1 à 5cc (depend se que tu prend)

Dans le pire des cas si il te manque quelques CC ya l'amu tot +3 à 4CC et si tu as les CC quil te faut je te conseil d'oublier les botte dragoeuf et mettre botte tot avec amu tot se qui te donne un jeu dague 1/2cc +1 à 3po, apres on peut toujours varier enlever dora et mettre CM pour avoir plus de soins sur la cawotte

Merci pour tt sa mais sa cout el peau des fesses xD sachant que jai déjà raté 5 fm sur le razoir et la force pas vraiment le problme même sans pano Cm le parcotage quil me reste a faire va me couter 3m a tt casser
et anno cc vais me taper alliance feudala aprés faut tj fm jen ai marre mais jcompte jouer trise épée lvl 6 et dague 5 va falloir que jxp ouin :d
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques petits screens   quelques petits screens - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 5:29

craque des plaines ou craqueleur tu drop pierre pierre diamant geek
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi : lycéen
Loisirs : Dofus, me remet a photoshop jevais plus jouer beacoup
Date d'inscription : 15/02/2007

quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques petits screens   quelques petits screens - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 12:17

Ui enfin bn , faut que la fm réusie vu la chance que jai -_-''
jdroppé des dagues dmg air 9 a 16 ( +5 cc) +15 sagesse +30 chances -40 forces^^
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques petits screens   quelques petits screens - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:16

Des combats en 5/7 contre 2 osas glandeurs très connus laba ^^

Punisherdemarseille
Losamodasdemarseille

Bon punisher a trop de vie pour falco >< j’ai fini le combat lui resté 140pdv sur 8XX pdv , j’en ai que 6XX avec falco garce au bouloute et j’ai pas à me plaindre mes griffe sont presque aussi fort que les marseille (dmg powa ~ ~ ) qui eux ont un familier intel.

1er combat assez fun je dois dire, battu sur la po de mes sorts ^^ mais bon un sacret bouclier -_- mes corbacs à 17pdv alors que je fais du 60 max.

quelques petits screens - Page 3 Falcop10


2em combat, non on était pas afk, j’aime pas trop les combat long xD mais bon un bouclier qui réduit de presque 50% mon corbac et de 30 % ma griffe combiner avec le sort cawotte sa fait un combat très long –‘

Pour info, il s’est vite caché derrière l’arbre en bas a gauche, place des invoque et quand il peut lance cawotte qui rend 5X pdv par tour. Me semble avoir compter 4 cawotte en combat ^^ ‘ .

Jouer corbac et je ne jamais (surtout vers la fin) fouet son prespic j’ai laisse mon craque / dragon le faire ( le renvois a quand même de 10 a 20 pdv ^^).

Bon la fin de combat s’était normalement lui le vainqueur, trop mare j’ai voulu CAC même si j’en ais pas lol, mon craque et prespic lui ont laissé 5pa. Losamo fouette le craque, le tue au passage, il veut me finir sur griffe mais il EC ^_^ (il a à peut prêt les mêmes pdv que falco, et lancer une cawotte qui rend +50pdv sur 3 tours s’est assez lourd)


quelques petits screens - Page 3 Falcop11

Lvl 14X de falco je leur reserve une bonne surprise, osa feu / agi / terre / dmg / invoc / po ^^
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques petits screens   quelques petits screens - Page 3 EmptyVen 7 Sep - 5:12

quelques petits screens - Page 3 Ryuleb10

manque le debut

ryu = t'inquiete pas je vais te peter la face

bon il l'a pas di de cette façon mais le bebe n'etait pas contant d'avoir perdu devant tayl
Revenir en haut Aller en bas
Itachi

Itachi


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : devant mon pc
Emploi : lycéen
Loisirs : Dofus, me remet a photoshop jevais plus jouer beacoup
Date d'inscription : 15/02/2007

quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques petits screens   quelques petits screens - Page 3 EmptySam 8 Sep - 12:15

Tayl rox bien vec ces dagues drago oeuf encore plus en pano cm qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques petits screens   quelques petits screens - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 4:26

Slyin-le-Sournois a écrit:
Quand il vient de la diagonale bas/gauche vers la diagonale haut/droite vers un ennemi, il se placera a gauche, de meme, en partant de la diagonale bas/droite vers la diagonale haut/gauche, il se placera a droite puisque partant de l'autre cote... je vous sens embrouilles la xD --> un exemple en screens, qui demontrera aussi l'utilite de savoir une chose pareille ^^


Premiere etape, je suis en bas a droite, je veux coincer l'eniripsa inconscient en haut a gauche, qui est malheureusement hors de portee... bien sur comme tout bon sram j'ai cawotte nv 3, pour la balancer a distance et qu'elle ait plus de points de vie :mrgreen:

quelques petits screens - Page 3 Etapeunehp4


Seconde etape, je lance mon double (nv 6 des que possible bien entendu) et il va bien sagement se placer ou je le desire et bloquer mon malheureux adversaire :lov:

quelques petits screens - Page 3 Etapedeuxqb8



N'hesitez pas a faire des tests par vous meme pour bien calculer les mouvements de votre double, c'est cruciale :nia:
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques petits screens   quelques petits screens - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 6:58

quelques petits screens - Page 3 02df0
Revenir en haut Aller en bas
drazanne




Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2006

quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques petits screens   quelques petits screens - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 3:05

salut je passe faire un tit coucou Very Happy

Sinon leka pour les eni je faisait a peu prêt le même chose avec le pandawasta du panda a l'époque. Ton raisonement par rapport au mouvement est logique j'avis déjà constater cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques petits screens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quelques petits screens   quelques petits screens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques petits screens
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelques regles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nos délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser