Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calculer les dégâts ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Calculer les dégâts ? Empty
MessageSujet: Calculer les dégâts ?   Calculer les dégâts ? EmptySam 30 Déc - 13:25

  • Si je mets cette amulette est ce que je vais frapper plus ou être plus résistant.

  • Quelle est l’arme que je dois porter pour avoir un maximum de dégât ?

  • Pourquoi le sort flamiche du joueur A (lvl1, 300 Intel) et moins fort que celui du joueur B (lvl1, + 40dmg)


La listes des questions est encore longue. On veut tous un équipement vivable et surtout garder des avantages ou en avoir des nouveaux.

Mais le plus important, ne le cachons pas, s’est surtout savoir si avec tel ou telle arme ou équipement on tape plus ou moins fort.

Pour cela, il existe des calculateurs de dégât. Qui pour certains sont resté dans une forme très simplifiée et d’autres ont évolué ou sont en évolution.

Voici la liste des programmes que j'utilise :


  1. Calculdom.xls ICI
    Calculer les dégâts ? Calculdomrr6.th

    Le plus simple, et aussi le plus rapide. Il vous permet d’avoir un aperçu rapide de votre puissance. Que se soit sur un coup d’une arme ou d’un sort. Il gère les armes a multiple dégât, et aussi les attaques multiples voir même les différents combos possibles (exemple piège + coup sournois) et sur 6 colonnes.


  2. calculdegats de jol

    Calculer les dégâts ? Calculjol1sf9.thCalculer les dégâts ? Calculjol2nj7.th

    Il s’agit surtout d’un tableau qui doit suivre l’évolution de votre personnage, donc à mettre à jour régulièrement.

    Donne des informations très rapides sur l’état actuel, permet de voir ce que cela donne avec un changement d’équipement (il faut créer un onglet).

    Logiciel dépassé par les maj récentes, il vous faudra remettre à jour les maîtrises voir refaire le tableau.

  3. Wible de Dofus
    Plus d’information ici

    Calculer les dégâts ? Calculjol3hv6.th

    A regarder une fois, le principal avantage s’est qu’il donne des informations autres qu’un simple calculateur de dégât. Pas encore testé la dernière version mais le principe doit être le même.

    Idem pour le calulateur de dégât par contre des informations toujours d'actualités

  4. DofusCalc : La Boîte à Outil pour Dofus

    Programme né suite au sujet « [ETUDE] Bonus de Classe aux Armes »

    Calculer les dégâts ? Bonusclasses

    Vous pouvez le télécharger dans cette page

    Je ne le cache pas se programme est compliqué lors d’une première utilisation, je pourrais toujours vous aider si vous avez un problème.

    Le grand avantage s’est que ce logiciel et en accord avec les ‘nouvelles’ normes de calcul du jeu dofus.

    En évolution et surtout suivit par les joueurs, de même HarvestR essais d’avoir le plus d’information possible pour être le plus précis dans les calculs.

    Calculer les dégâts ? A1cf5.thCalculer les dégâts ? A2ac2.thCalculer les dégâts ? A3il3.th
    Calculer les dégâts ? A4vx2.thCalculer les dégâts ? A5lf0.thCalculer les dégâts ? A6wc6.th




Code:
La formule de calcul pour un sort est :

Base dégât * ((100 + caractéristique de l'élément + % dommages) / 100) + bonus aux dommages fixe

La formule de calcul pour une arme est la même, mais prend en compte la maîtrise et le bonus de classe en plus :

(Base dégât * (100 + % Maîtrise) / 100) * ((100 + Bonus de Classe + caractéristique de l'élément + % dommages) / 100) + bonus aux dommages fixe


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 7:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
dieusacri

dieusacri


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Calculer les dégâts ? Empty
MessageSujet: Re: Calculer les dégâts ?   Calculer les dégâts ? EmptySam 30 Déc - 17:16

ok vive les sacrieur avec +30 partou en bonus
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Calculer les dégâts ? Empty
MessageSujet: Re: Calculer les dégâts ?   Calculer les dégâts ? EmptyLun 26 Mar - 7:07

Calculateur en ligne
http://saindikaliste.site.voila.fr/Pages/Calculateur_de_degats_3.1.htm

Mise à jour du sujet

editer : laisser moi le temps de le mettre a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calculer les dégâts ? Empty
MessageSujet: Re: Calculer les dégâts ?   Calculer les dégâts ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calculer les dégâts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser