Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sondage pour l'enclo

Aller en bas 
+5
sadideschose
Tempus
chichi
xhilo
everblast
9 participants

Qui veut une monture ?
moi
Sondage pour l'enclo Vote_lcap73%Sondage pour l'enclo Vote_rcap
 73% [ 8 ]
pas moi
Sondage pour l'enclo Vote_lcap27%Sondage pour l'enclo Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
everblast

everblast


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Sondage pour l'enclo Empty
MessageSujet: Sondage pour l'enclo   Sondage pour l'enclo EmptyVen 29 Déc - 14:51

Nous vous demandons de ne pas metre oui pour des raisons de cupidité car un trop important nombre de oui remétré le projet d'enclos en question.Si votre niveau est trop inferieur à 60 votez non car il faut etre 60 pour les monter.

Veuillez aussi après avoir voté, poster un petit message en incluant votre réponse et vos motivation pour l'acquisition d'une monture.Cela nosu permetra de détecter d'éventuelle personne ayant mi par exemple oui alors qu'elle n'est que niveau 35 :p.

Nous ne savons pas encore la façon don nous alons gérer l'enclo toutes vos réponse aiderons à trouver le chemin du futur enclo de la guilde.

Voila j'en ai fini avec vous, bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
everblast

everblast


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2006

Sondage pour l'enclo Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'enclo   Sondage pour l'enclo EmptyVen 29 Déc - 14:52

oui

juste pour tripper avec une monture et faire un peu d'élevage pour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
xhilo
Meneur
Meneur
xhilo


Nombre de messages : 125
Age : 43
Date d'inscription : 25/11/2006

Sondage pour l'enclo Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'enclo   Sondage pour l'enclo EmptyVen 29 Déc - 14:56

oui,

Parce que ça fait partie du jeu et que ça peu être marrant de faire un jour une photo de guilde sur pattes Shocked

flower


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chichi




Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 29/12/2006

Sondage pour l'enclo Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'enclo   Sondage pour l'enclo EmptyVen 29 Déc - 15:32

J'ai mis NON car pour l'instant une dinde ça ne m'intéresse pas study
Revenir en haut Aller en bas
Tempus
Protecteur
Protecteur



Nombre de messages : 34
Age : 44
Date d'inscription : 26/11/2006

Sondage pour l'enclo Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'enclo   Sondage pour l'enclo EmptyVen 29 Déc - 16:03

Oui car j'ai bien envie de faire de l'elevage, voir ce que vont devenir les DD au fur et a mesure des MAJ, faire plaisir aux guildés et optionnelemnt mais pas obligatoirement en avoir une :$
Revenir en haut Aller en bas
sadideschose

sadideschose


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : 173OO
Emploi : dofus
Loisirs : dofus
Date d'inscription : 30/11/2006

Sondage pour l'enclo Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'enclo   Sondage pour l'enclo EmptySam 30 Déc - 8:14

Oui
Cool
pour moi je trouve sa tres interessent d avoir une monture d une part pour pouvoir frimer et ensuite je suis impatient quon est un enclo pour pouvoir s amuser un peut plus avec sa monture ! geek


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dieusacri

dieusacri


Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006

Sondage pour l'enclo Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'enclo   Sondage pour l'enclo EmptySam 30 Déc - 10:43

oui car y en as q qui donne de la vie et il me fo tj plus de vi ^^
Revenir en haut Aller en bas
leka

leka


Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2006

Sondage pour l'enclo Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'enclo   Sondage pour l'enclo EmptySam 30 Déc - 11:51

Non

Je trouve le principe d’élevage gavant et pas terrible sur les efforts fourni. S’est une bête qu’il faut regarder à longs thermes, et comme je change souvent d’avis son mon perso j’aimerais pas m’embêter avec une bestiole qui me fera, sans doute, perdre mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
drazanne




Nombre de messages : 39
Age : 44
Date d'inscription : 02/12/2006

Sondage pour l'enclo Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'enclo   Sondage pour l'enclo EmptySam 30 Déc - 16:02

perso j'ai mit non.

parce que cela m'interresse pas actuelement d'en avoir une. Maintenant si cela peu augmenté notre cooération au siens de la guilde ainsi que les échange etc cela peu être trés interressant.
Revenir en haut Aller en bas
-toutencarton-




Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 17/01/2007

Sondage pour l'enclo Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'enclo   Sondage pour l'enclo EmptyMer 17 Jan - 14:27

oui et non car les dinde amande ne rajoute que de l'initiative donc ne servent a rien... comme celle que j'ai lvl 10 il lui manque 5 000 en endurance pour qu'elle soit fecondable..

oui car une dinde rousse rajoute 10en vie/ lvl en 1h le 10lvl est facilement atteint donc deja +100 de vie ce qui peut etre pas mal pour la vie surtout si on s'equipe picpic pour xp sauf si on a un dragounet +50 ^^

a méditer...

Ps: si ma dinde arrive a 7500 en endurance(donc fecondable) elle sera a dispo pour fecondation^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour l'enclo Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'enclo   Sondage pour l'enclo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour l'enclo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour le sacri
» Aide pour ARtefact feudala !!
» Conditions pour rejoindre L'Olympe
» aide pour forgeur epee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village des éleveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser